Installation acrobad reader 6 via GPO

4 réponses
Julius Marcus
Bonjour
je souhaiterais savoir comment il est possible d'installer acrobate reader
via une GPO
Je penssais trouver un msi mais la version d'acrobat en téléchargement est
un exe !!
J'ai tester exe /? pour savoir s'il y avait des options d'intal mais rien

D'avance merci

4 réponses

Damien RICHARD
Décompresses le .exe à l'aide de winrar ou winzip
tu trouveras un msi

"Julius Marcus" <~borot~@club-internet.fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour
je souhaiterais savoir comment il est possible d'installer acrobate reader
via une GPO
Je penssais trouver un msi mais la version d'acrobat en téléchargement est
un exe !!
J'ai tester exe /? pour savoir s'il y avait des options d'intal mais rien

D'avance merci

lpons
on doit pas avoir la même version. La 6 n'est pas compressée et la 5 ne
contient pas de .msi .

???

"Damien RICHARD" a écrit dans le message de news:

Décompresses le .exe à l'aide de winrar ou winzip
tu trouveras un msi

"Julius Marcus" <~borot~@club-internet.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonjour
je souhaiterais savoir comment il est possible d'installer acrobate
reader
via une GPO
Je penssais trouver un msi mais la version d'acrobat en téléchargement
est
un exe !!
J'ai tester exe /? pour savoir s'il y avait des options d'intal mais rien

D'avance merci

technicland
lpons nous a dit :
on doit pas avoir la même version. La 6 n'est pas compressée et la 5
ne contient pas de .msi .

Bonjour
la 6 contient un MSI mais il est "masqué"
1-Telecharge la derniere version de Acrobate Reader complet ca te donne un
exe qui se nomme AdbeRdr60_fra_full.exe
2-Execute le fichier AdbeRdr60_fra_full.exe, la une premiere phase de
recomposition des donnees se lance, puis tu arrives sur une fenetre
Installation pour Adobe Reader 6.0.1 qui te demande de cliquer sur le bouton
Suivant. Surtout ne CLIQUE pas sur Suivant Laisse cette fenetre ouverte.
3- Rend toi dans le dossier C:WINDOWSCacheAdobe Reader 6.0.1 et la bingo
tu as ton installeur complet et un MSI qui se nommme Adobe Reader 6.0.1 -
Français.msi
4 - Recupere tout le dossier et ainsi tu pourra deployer Adobe reader via
une GPO

Laurent

lpons
Ah oui, super ! Merci.

Bonjour
la 6 contient un MSI mais il est "masqué"
1-Telecharge la derniere version de Acrobate Reader complet ca te donne un
exe qui se nomme AdbeRdr60_fra_full.exe
2-Execute le fichier AdbeRdr60_fra_full.exe, la une premiere phase de
recomposition des donnees se lance, puis tu arrives sur une fenetre
Installation pour Adobe Reader 6.0.1 qui te demande de cliquer sur le
bouton Suivant. Surtout ne CLIQUE pas sur Suivant Laisse cette fenetre
ouverte.
3- Rend toi dans le dossier C:WINDOWSCacheAdobe Reader 6.0.1 et la
bingo tu as ton installeur complet et un MSI qui se nommme Adobe Reader
6.0.1 - Français.msi
4 - Recupere tout le dossier et ainsi tu pourra deployer Adobe reader via
une GPO

Laurent