Installation de l'aide dans l'éditeur VBA de Word 2003

Le
Guy Lafrenière
Bonjour Groupe,

J'utilise Word 2003. Quand je travaille dans l'éditeur VBA, si je demande de
l'aide pour la première fois, Word me propose chaque fois d'installer les
fichiers d'aide. Je réponds oui, les fichiers d'aide s'installent et je peux
les questionner. Si je ferme l'éditeur et que j'y reviens, la même procédure
est à recommencer. Les fichiers d'aide ne demeurent pas installés. Que se
passe-t-il?

Je ne me souviens pas si j'ai ce problème depuis que Word a été installé.
Il y a bien longtemps que je n'ai pas eu à utiliser l'aide dans VBA.

Merci à l'avance pour toute aide!

Guy Lafrenière
Dom

as-tu essayé depuis le CD d'installation en cochant 'Toujours utiliser
depuis le disque local', ou approchant ?

Dom

[...]

Le #7022951
Bonjour Dom,<br />
Ta suggestion est effectivement ce qu'il fallait faire. Merci beaucoup!<br />
Guy Lafreni&egrave;re<br />
&quot;Dom&quot; &lt;&gt; a &eacute;crit dans le message de groupe de<br />
discussion : <br />
Bonjour,<br />
as-tu essay&eacute; depuis le CD d'installation en cochant 'Toujours utiliser<br />
depuis le disque local', ou approchant ?<br />
Dom<br />
Bonjour Groupe,<br />
J'utilise Word 2003. Quand je travaille dans l'&eacute;diteur VBA, si je demande<br />
de<br />
l'aide pour la premi&egrave;re fois, Word me propose chaque fois d'installer les<br />
fichiers d'aide. Je r&eacute;ponds oui, les fichiers d'aide s'installent et je<br />
peux<br />
les questionner. Si je ferme l'&eacute;diteur et que j'y reviens, la m&ecirc;me<br />
proc&eacute;dure<br />
est &agrave; recommencer. Les fichiers d'aide ne demeurent pas install&eacute;s. Que se<br />
passe-t-il?<br />
Je ne me souviens pas si j'ai ce probl&egrave;me depuis que Word a &eacute;t&eacute;<br />
install&eacute;.<br />
Il y a bien longtemps que je n'ai pas eu &agrave; utiliser l'aide dans VBA.<br />
Merci &agrave; l'avance pour toute aide!<br />
Guy Lafreni&egrave;re<br />