Installation antivirus2008

2 réponses
jaeren
Bonjour,j'ai changer d'ordinateur et je n'arrive pas à installer mon antivirus?J'avais un packard bell avec XP maintenant j'ai HP avec vista.Mes coordonnées JAECKEL ref:BDV08041MF0003 du 10/03/2008 n° commande 1742692. Que faire? Merci.Et encore tous mes voeux pour cette nouvelle année.
JAECKEL

2 réponses

Azo4
mais quel antivirus? quel est le message d'erreur?

par contre le numero de commande...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"jaeren" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,j'ai changer d'ordinateur et je n'arrive pas à installer mon
antivirus?J'avais un packard bell avec XP maintenant j'ai HP avec
vista.Mes
coordonnées JAECKEL ref:BDV08041MF0003 du 10/03/2008 n° commande 1742692.
Que
faire? Merci.Et encore tous mes voeux pour cette nouvelle année.
JAECKEL

J. K.
Bonjour, soir, jaeren,

[j'élague]
Bonjour,j'ai changer d'ordinateur et je n'arrive pas à installer mon
antivirus?J'avais un packard bell avec XP maintenant j'ai HP avec
vista.Mes coordonnées n°******
commande ***. Que faire? Merci.Et encore tous mes voeux pour

cette nouvelle année. ***
Bonne année à toi aussi. Tu ne t'adresses pas ici à un service
commercial.
Donc il faut éviter d'indiquer des références, clefs.
Comme demandé par Azo4, indique le programme et le message d'erreur.
--

Cordialement.
Jacques