Installation apache2 php4 : problème phtml

Vincent MAUGE
------=_Part_20134_32379848.1207594921546

Bonsoir,

je viens d'installer apache2 et php4 sur une etch.
J'ai voulu installer wordpress mais quand je demande
http://localhost/wordpress il me propose de t=E9l=E9charger un fichier fini=
ssant
par phtml et qui contient le source de index.php. Par contre si je demande
http://127.0.0.1/wordpress ca marche comme il faut.

Est-ce quelqu'un connais la solution pour que ca marche aussi avec localhos=
comme url ?

Merci,

Vincent

------=_Part_20134_32379848.1207594921546

br>J&#39;ai voulu installer&nbsp; wordpress mais quand je&nbsp; demande&nbs=
p; <a href=3D"http://localhost/wordpress">http://localhost/wordpress</a> il=
me propose de t=E9l=E9charger un fichier finissant par phtml et qui contie=
nt le source de index.php. Par contre si je demande <a href=3D"http://127.0=
.0.1/wordpress">http://127.0.0.1/wordpress</a> ca marche comme il faut.<br>

------=_Part_20134_32379848.1207594921546--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Vincent MAUGE
------=_Part_20516_4949902.1207599092397

Hmm, petit pb de correspondance dans /etc/hosts ?

Mon fichier /etc/hosts contient les 2 lignes :
127.0.0.1 localhost
172.0.1.1 le_nom_de_ma_machine
plus des trucs pour l'ipv6

Il y a un problème dans ce fichier ? Je penche pour un problème d'apach e
mais je ne vois pas pourquoi. Je ne me rappelle pas avoir déjà eu ce
problème. J'ai pour essayer de rajouter une directive DirectoryIndex dans
httpd.conf mais ça n'a rien changé.

Vincent

------=_Part_20516_4949902.1207599092397

plus des trucs pour l&#39;ipv6<br>
Il y a un problème dans ce fichier ? Je penche pour un problème d&#39;a pache mais je ne vois pas pourquoi. Je ne me rappelle pas avoir déjà eu ce problème. J&#39;ai pour essayer de rajouter une directive DirectoryIn dex dans httpd.conf mais ça n&#39;a rien changé.<br>