Installation arrêté du SP3

Le
Math
Bonjour, Je suis entrain de mettre l'ordinateur de mon beau père à jour et je
vois qu'il n'a pas encore installer sp3. Alors, j'essaie d'y installer et
soudain, en plein millieu de l'installation accès refusé. Tout l'installation
se fait effacé et je perd un temps fou à revenir au valeur original. J'ai
suivi les solutions proposés par windows, soit les 3 méthodes proposés, je
fais l'arrêt de toute protection comme anti-virus, pare-feu, anti-hamçonnage
et le bloqueur de fenêtre anti-spam. J'ai même été jusqu'à aller vider le
contenu de database et download du registre de mise à jour pour forcer l'ordi
à reloader sp3 et ça ne marche pas plus. SVP, je voudrais trouver une réponse
très rapidement,car je quittte pour ma maison bientôt et je ne pourrai pas
l'aider dans son problème!
Azo4
Le #6752231
si le sp3 n'est pas proposé en mise à jour automatique...laisse-le
tranquille!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows