Installation automatique d'un CAB après Hard Reset PPC / Qtek S100/S110/S200 (comment faire ?)

Fred
Bonjour,

J'ai developpé une suite de logiciel pour PPC Qtek S100/S110/S200 utilisant
entre autre le GPRS et/ou le WiFi
Je voudais pouvoir, après un hard-reset, reinstaller automatiquement mes
programmes et le paramétrage GPRS (par exemple).
Je pense que cela est possible car si l'on achete un de ces terminaux en
mode packagé opérateur (orange, sfr, etc..) après un hard-reset, les
programmes de ces opérateurs ainsi que la configuration est réinstallé
automatiquement.

Merci de m'éclairer sur le sujet qur la facon de procéder (même si il y à un
developpement supplémentaire)

merci d'avance

très cdt,

Fred

chpichaud
Bonjour,

les OEM build leur propre système par rapport à un matériel bien
précis.
MSDN cf. "Platform Builder, developing a platform"

Comme au démarrage d'un OS comme NT ou XP, il y a une clé de registre
qui permet de savoir si le système est démarré pour la première
fois. Je ne connais pas le clé mais c'est la même chose sur PPC que
sur NT.

A++
Christophe Pichaud