Installation automatique imprimante sur 20 postes clients

Pascal
Bonjour,

Je voudrais savoir si avec windows server il y avait une possibilité pour
installer "automatiquement" une imprimante sur tous les postes clients?
C'est une imprimante réseau. Tous les postes y ont accès.

Merci

Amitiés

Eric Giffard
"Pascal" <pascal> a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour
Dans le script d'ouverture de session, tu peux mettre :
Rem *** installation
rundll32 printui.dll,PrintUIEntry /in /n serveurimp_partage
rem *** mise en imprimante par défaut
rundll32 printui.dll,PrintUIEntry /n serveurimp_partage /y

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP