Installation automatique d'imprimantes ....

Correas Vazquez Sebastien
Bonjour,
J'ai un probleme avec des postes en réseaux sur lesquels plusieurs
utilisateurs ouvrent des sessions.

Je souhaiterais avoir une imprimante reseau installée par defaut au
demarrage de chaques sessions ( et non passer mon temps a installer cette
derniere ).

Merci d'avance.

config : 5 postes en reseaux, postes allant de celeron 400 a celeron 2.7Ghz.
NT4 SP6a

fabrice
l'appel d'un petit Vbscript dans le script de connexion
devrait répondre à votre attente.

contenu du fichier.vbs :
Set WshNetwork = WScript.CreateObject("WScript.Network")
on error resume next
WshNetwork.AddWindowsPrinterConnection "nom_du_serveurn
om_du_partage"
WshNetwork.SetDefaultPrinter "nom_du_serveurnom_du_part
age"

.