Installation automatisée modem

Le
Bruno GUERPILLON
Bonjour

J'aimerai installer de façon automatisé un modem sur un Windows XP.
Quelqu'un aurait une idée sur la question ?

--
Amicalement,

Bruno GUERPILLON
georges j-m

J'aimerai installer de façon automatisé un modem sur un Windows XP.
Quelqu'un aurait une idée sur la question ?

Bonjour,

Avec un modem ethernet il y a juste à brancher le câble sur la RJ
45 de l'ordinateur.
Les modems USB sont de telles sources d'ennuis qu'il vaut mieux ne pas
les utiliser.
Les modems ethernet d'occasion sont très abordables.
--
Cordialement
Georges

Bruno GUERPILLON
Le #1096862
Bonjour Georges

Disons que j'ai un partageur de modems, donc détection impossible :)
D'où ma question.

--
Amicalement,

Bruno GUERPILLON