installation automatisée de XP Pro

pinkbyou
bonjour tous le monde;

je prépare une installation automatisée de windows Xp Pro sur CD, et je ne
trouve pas une commande dans le fichier winnt afin de partionner le disque
dur en 2 au debut de l'installation pour eviter les fichier Bat ou Cmd.

y aurait-t-il une commande dans le fichier de reponse qui permet de faire
ca, merci

Youcef

Michaël THIBAUT
Bonjour,

Il n'est pas possible de faire cela à l'intérieur d'un fichier Unattend.

Il faut passer par un boot (DOS, PE, Boot PXE) et ensuite créer tes
partitions avec par exemple DIskpart sous WinPE.

Cordialement,
Michaël

[...]

pinkbyou
bonjour

merci beaucoup pour vos indications. sur le fichier de reponse, est-ce que
ProfilesDir va rediriger automatiquement documents and settings vers D après
partionnement bien sur, et que je n'aurais pas a toucher la base de registre

merci,
Youcef

[...]

Michaël THIBAUT
Re,

Si vous définissez une valeur pour ProfilesDir, alors OUI il va relogé D&S à
cet endroit.

Mais attention, il ne faut pas confondre Emplacement de D&S, avec
Redirection de dossiers. C'est deux choses différentes !

Cordialement,
[...]

pinkbyou
Re;

est-ce que pour cela, il faut que la partition D soit formatté avant la
fin de l'installation?

merci encore une fois
Youcef

[...]

Michaël THIBAUT