Installation avec Sysprep.exe

Le
Pierre-Alain Vidil
J'utilise le Gestionnaire d'images systèmes Windows (WSIM) du Kit
d'installation automatisé de Windows (WAIK) V 1.1 pour resceller des
installations de Windows 2008 Entreprise Server (nous sommes un centre de
formation) et les réinstaller sans assistance.
Dans le composant x86_Microsoft-Windows-Shell-Setup de la passe Specialize
il y a un paramètre qui se nomme ComputerName.
Que je mette ce paramètre à vide :
<ComputerName></ComputerName>
ou que j'y mette une astérisque :
<ComputerName>*</ComputerName>
ou que je supprime carrément la ligne, le système génère toujours un nom
d'ordinateur aléatoire.
Quelqu'un sait-il comment faire pour que le nom de l'ordinateur soit demandé
à l'opérateur pendant l'installation ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Yves
Le #6718821
Salut,

Pour générer un nom aléatoire :
<ComputerName>*</ComputerName>

Pour demander un nom, il faut que ce soit initialisé à vide. Donc si tu mets
rien ou tu ne mets pas la balise, ce n'est pas initialisé et ça ne
fonctionne pas.

Personnellement, je testerais :
<ComputerName>""</ComputerName> ou
<ComputerName>null</ComputerName> ou