Installation CAL clients SBS 2000

Batman
Bonjour à tous,

Ma config: Windows SBS2000 SP4 Fr 20 users
Mes licences: Windows SBS CAL 2003 Fr eOpen 5 users
Mon problème: Je n'arrive pas à installer ces 5 users supplémentaires!

J'avais l'habitude d'utiliser des disquettes, mais là, je n'ai qu'une clé de
produit!

Quelle est la procédure?

Merci d'avance

GG [MVP]
> [...]
Mon problème: Je n'arrive pas à installer ces 5 users supplémentaires!

J'avais l'habitude d'utiliser des disquettes, mais là, je n'ai qu'une

Sur SBS 2000 je ne suis pas sur que les CAL 2003 fonctionne.
Pour ce qui est de SBS2003, il faut ouvir un compte Passport
sur un email donné, et ensuite avec ce compte passport se
connecter sur le site MS eopen et valider les licences sur le
SBS.
Si vous ne l'avez jamais et que vous êtes sur la France vous
pouvez appeler le service clients ils sont compétents sur le
sujet et très aidant. Tel : 0 825 827 829

--
Cordialement.
GG. [MVP] http://gilsga.mvps.org
Richard Tribes
Batman a écrit :
[...]

Salut !
Oui, les CALs SBS 2003 sont maintenant livrées sans média, sur papier en
bref. Il s'agit de n° qu'il faut activé (à la manière d'un Win XP par ex).

Quoi qu'il en soit, les CALs SBS 2003 ne fonctionne pas avec un SBS 2000
et inversement, désolé.

Quelle est la procédure?

Merci d'avance

--
Richard Tribes
Batman
Je pense que la vraie question à mon problème est:

peut on installer des CAL SBS 2003 sur un SBS 2000?

Merci pour votre aide

"GG [MVP]" wrote:

> [...]

pouvez appeler le service clients ils sont compétents sur le
sujet et très aidant. Tel : 0 825 827 829

Richard Tribes
Batman a écrit :
Je pense que la vraie question à mon problème est:

peut on installer des CAL SBS 2003 sur un SBS 2000?

Réponse : Non, il faudrait que tu fasse migrer ton SBS 2000 vers un SBS
2003 pour pouvoir utiliser ces CALs !

Renseigne toi auprès de ton revendeur, normalement, il est encore
possible d'acheter des CALs pour un SBS 2000. La reférence pour un CALs
est : E76-00008 (version boîte), je n'ai pas trouvé la ref en version
Open. Tu pourras peut-être procéder à un échange.

Richard Tribes

Merci pour votre aide

"GG [MVP]" wrote:

[...]

Batman
Merci pour ces precisions Richard...

J'ai solicité mon revendeur qui m'assure qu'avec le media kit commandé avec
les CAL, je n'aurai pas de soucis!

Dans ce cas là, à quoi servent l'eOpen????????? Bref, je verrais quand je
serai en possession du media!

Merci encore

--
Richard Tribes