Installation CAL users Open

Le
arpris
Bonjour,

J'ai acheté un pack de 10 CAL users Open mais je n'arrive pas à les
installer sur mon SBS.
Je l'ai est bien activer sur le site eopen depuis le serveur concerné.
Le souci est que le gestionnaire de license me demande un numéro
d'activation de 25 caractères, numéro que je ne trouve nul part.

Merci d'avance de votre aide.
GG

[...]

Regardez bien dans l'nterface de EOPEN il est normalement indiqué,
du moins dans le mien c'est sans soucis.

--
Cordialement.
GG.