Installation carte graphique ATI

tuner89
Bonjour a tous,
Alors j'ai installé Vista Ultimate 32bit fr ensuite j'ai installé le pilote
de carte standart
VGA pour ma carte graphique. Tout ce déroule bien ensuite j'install le pilote
officiel catalyst 7.1 pour vista. Sa me détécte ma carte x850xt série, sa
met que tout fonctionne et que sa doit redémarrer.
Sa redémarre après la barre de chargement de vista sa me met un écran bleue
avec "HARDWARE MALFUNCTION" et sa va pas plus loing.
Donc si vous savez y remédier, SVP aidez moi.

David Massard
Bonjour,

Peux tu préciser ta configuration matérielle?
Que veux-tu dire par "j'ai installé le pilote de carte standart", Windows a
installé par défaut la carte graphique vga?
Au pire pour le moment, tu peux déjà démarrer Windows en mode sans echec (F8
au démarrage) pour désinstaller le pilote défectueux

[...]

tuner89
J'ai un 3800+ X2, ATI x850xt et 1Go DDR.
Comme le lancement planté avec l'écran bleu j'ai installé manuellement le
pilote standard vga, pour que vista se lance en mode normal.
Ensuite j'ai essayer d'installé les pilotes officiel pour vista et meme ceux
de vista RC1 que se soit en sans echec ou en normal.
Mais après le redémarrage il y a toujour cette écran bleu.