installation carte PCI USB2.0

Belphiso
J'essaye sans succés d'installer une carte PCI USB2.0 sur mon ordi (- de 4
ans). Cette carte est reconnue au demarrage mais l'installation échoue et le
message
" impossible d'installer ce periphérique, données non valides " s'affiche
Pourtant, j'ai le CD d'installation et de plus cette carte est plug and play
et devrait etre installée sansproblème.
J'effectue pourtant toutes les mises à jour et j'ai le pack XP SP2.

quelqu'un -a-t-il une solution à me proposer? (peut être des paramêtres du
BIOS à régler?

Merci, A+

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :Belphiso a tapoté sur son clavier :
[...]

peut être un problème avec le cd de pilote ... essayez de copier le pilote
sur le disque dur pour voir ou le télécharger sur le site du constructeur
(c'est peut être un vieux pilote)

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]