Installation carte TV Terratec

Jack Ladmiral
Bonsoir à tous,

Je viens d'acquérir une carte Terratec Cinergy USB XE mais ne parviens pas à
l'installer.

Lorsque je l'installe sur un port USB, XP SP2 me dit "périphérique inconnu".

L'installation manuelle des drivers, que ce soit à partir du CD ROM fourni
ou du site constructeur, ne
fonctionne pas non plus.

Je sèche car j'ai d'autres périphériques USB qui, eux fonctionnent
parfaitement.

Si vous avez des pistes, je suis preneur !

Merci d'avance pour votre aide

Jack

Jack Ladmiral
Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Une amie musicienne a eu pas mal de problèmes avec ce genre de carte,
de la même marque en plus. Après moultes essais; j'ai tenté de copier
tous les .inf trouvés sur le cd dans le dossier inf (dans windows).
Et ça a marché. Le matos a été détecté, après pédalage de winbugs
pour crér sa base de données. (il a encore fallu donner les chemins
lors de l'install).
Peux plus en dire plus, ça remonte à au moins deux ans. Mais ça ne
coûte pas bien cher d'essayer.

hope que ça helpe ...

Bonjour,

Merci pour cette piste.

Malheureusement, ça n'y change rien.

Périphérique USB non reconnu et l'installation forcée des drivers
à partir de Windows/inf ne fonctionne pas.

Si vous avez d'autres pistes, je suis preneur !

Merci

Jack