Installation du catalogue de texte intégral

Le
Marc-André
Bonjour à tous,

Je souhaite mettre en place un catalogue de texte intégral.
Au point de vu des recommandations consultées sur SQL Server 2000, la
documentation de SQL Server conseille de mettre le fichier du catalogue sur
le canal du controleur de disque distinct des fichiers de la base de données.

Comment faire pour savoir si je met réellement le fichier du catalogue de
texte intégral sur un canal distinct de selui des fichiers de la base de
données ?

Notre serveur de base de données contient un controleur IDE standard double
canal PCI.

Cordialement.

En vous remerciant d'avance.
Fred BROUARD
Le #11885251
Marc-André a écrit :
[...]

quand on dit cela on parle de contrôleur RAID. Un serveur SQL se met sur
un serveur dédié doté de disques RAID et on fait en sorte d'avoir les
données de la base sur un disque, les journaux sur un autre, la tempdb
sur un 3eme et les blob/index de texte intégrla sur un 4e disque.

A +