Installation à chaque lancement d'une application Office 2003.

Bonjour à tous et bonne année 2008.

Sur les sessions utilisateurs sans droits administrateur, avec office 2003
SP3 et Windows XP, à chaque démarrage d'un programme (Word, Excel,
PowerPoint), office effectue la configuration des paramètres d'office,
configuration qui quelque fois part en loop.
Tout est correct sur la session qui a les droits d'administrateur.

Problème connexe, toujours sur les sessions utilisateurs sans droits
administrateur :
lorsque, à partir de l'Explorateur, on double clic sur un fichier « .doc » c'est
WordPad qui démarre. Impossible de changer cet état de fait.
Ce problème n'existe pas sur la session ayant les droits d'administrateur.

Actions déjà effectuées :
Suppression de Works, désinstallation et réinstallation d'Office 2003.
Les deux problèmes restent identiques.

Questions :
Y a t il une marche à suivre pour désinstaller complètement Works et Office
2003, 2007 ?
Quels sont les clefs de registre à modifier ou à supprimer pour régler le
problème Office et WordPad ?

Merci d'avance.

Cordialement Daniel

Azo4
un oeil là :

http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/884202/fr

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"" a écrit dans le message de
[...]

Merci Azo3!

Je pense que c'est la bonne solution!
Comme ce n'est pas pour ma machine, je ne peux vérifier tout de suite.
Je donnerai le feed-back dans quelques jours.
Merci encore et bonne soirée.
Daniel

"Azo4" a écrit dans le message de
un oeil là :

http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/884202/fr

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"" a écrit dans le message de
[...]

yann.la44
J'ai exactement les mêmes symptomes.

La correction proposée ci dessus ne fonctionne pas.

Afin d'être certain qu'il ne reste pas de résidus de mes offices précédents,
j'ai appliqué http://support.microsoft.com/kb/928218/fr
Comme faire pour désinstaller Office 2007 si vous ne parvenez pas à le
désinstaller à l'aide de la fonctionnalité « Ajout/Suppression de programmes »
Pas de résultat non plus.

J'ai aussi constaté que le fait de donner les droits d'administrateurs à un
compte avant de rentrer dans celui-ci résout temporairement le probleme.
Des qu'on enleve ces droits d'administrateurs et que l'on entre de nouveau
dans le compte, on a de nouveau le probleme.
Le soucis est donc lié à un droit qui est appliqué lors de la rentrée dans
le compte....

Je n'ai pas réussi à aller plus loin.

Quelqu'un a t il une idée ?

Merci;

Yannla44

"" wrote:

Merci Azo3!

Je pense que c'est la bonne solution!
Comme ce n'est pas pour ma machine, je ne peux vrifier tout de suite.
Je donnerai le feed-back dans quelques jours.
Merci encore et bonne soire.
Daniel

"Azo4" a crit dans le message de
un oeil l :

http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/884202/fr

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"" a crit dans le message de
Bonjour tous et bonne anne 2008.

Sur les sessions utilisateurs sans droits administrateur, avec office
2003 SP3 et Windows XP, chaque dmarrage d'un programme (Word, Excel,
PowerPoint), office effectue la configuration des paramtres d'office,
configuration qui quelque fois part en loop.
Tout est correct sur la session qui a les droits d'administrateur.

Problme connexe, toujours sur les sessions utilisateurs sans droits
administrateur :
lorsque, partir de l'Explorateur, on double clic sur un fichier
.doc c'est WordPad qui dmarre. Impossible de changer cet tat de fait.
Ce problme n'existe pas sur la session ayant les droits
d'administrateur.

Actions dj effectues :
Suppression de Works, dsinstallation et rinstallation d'Office 2003.
Les deux problmes restent identiques.

Questions :
Y a t il une marche suivre pour dsinstaller compltement Works et
Office 2003, 2007 ?
Quels sont les clefs de registre modifier ou supprimer pour rgler le
problme Office et WordPad ?

Merci d'avance.

Cordialement Daniel

Geo

J'ai exactement les mêmes symptomes.

La solution donnée par Azo4 correspond à la demande de validation de
la licence (Cluf) à chaque démarrage.
S'il s'agit d'une installation partielle à chaque lancement, voyez dans
:
http://support.microsoft.com/kb/928091/fr
La partie "Versions multiples de Word"

--
A+

yann.la44
Geo:

Merci pour votre réponse. La solution décrite qui consiste a définir la clef
NoReReg sur un compte limité résout partiellement le probleme.

Le comportement est maintenant le suivant au lancement de Word :
- ouverture d'une fenetre "préparation de l'install",
- puis ouverture d'une autre fenetre "Veuillez patientez pendant que windows
configure Microsoft Office...",
- puis ouverture de Word (avant la définition de la clef suivait alors une
phase d'initialisation d'environ une minute).

Il n'est toujours pas possible non plus d'associer l'ouverture de word au
document ".doc" sur le meme compte limité.

Sur un compte avec le droit d'admin:
- il est possible d'associer word au fichier .doc,
- le lancement de word provoque directement l'ouverture de la fenetre Word.

Quelqu'un a t'il résolu completement ce probleme ?

Merci pour votre aide.

Yann
Geo

Quelqu'un a t'il résolu completement ce probleme ?

La réponse que je vous ai retranscrite vient du forum Word.
Vous pourriez voir sur ce forum cette conversation lancée par TP
le 15/1 vers 11 heures heur de Paris.

--
A+