installation codec ogg vorbis

3 réponses
Noisette
Bonjour;
je voudrais installer un encodeur Ogg et j'ai téléchargé l'encodeur
EncVorbis-1.1 . Je n'arrive pas à l'installer car arrivé à la phase où je
dois cliquer sur le bouton "Install", celui ci reste en grisé,donc
inéfficace. Pourtant j'ai bien suivi le processus. Existe-t-il des
préalables à l'installation de cet encodeur ou des limitations? Merci pour
vos réponses
Noisette

3 réponses

Le Claude
Salut,

Laisse tomber, ça ne marche que rarement-:)) Le logiciel Audacity te
permettra de lire directement tes OGG et éventuellement de les convertir en
MP 3 ou WAV à lire dans le WMP.

AUDACITY
========
Le logiciel Audacity offre une multitude de fonctionnalités, il permet
très facilement de couper, de copier, de rajouter des blancs etc...et
surtout d'enlever les craquements parasites après la capture d'un 33 tours
pour en faire un CD. Son seul inconvénient est de ne travailler que sur les
formats WAV, MP 3 et OGG, il refuse le WMA, mais on peut convertir en WAV ou
en MP3, avant de travailler.
Il se télécharge ici : http://audacity.sourceforge.net/
Avec une aide ici :
http://www.01net.com/recherche/01net.php?typenet&searchstring=audacity&system=windows&x&y=9

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Noisette" a écrit dans le message de
news:
Bonjour;
je voudrais installer un encodeur Ogg et j'ai téléchargé l'encodeur
EncVorbis-1.1 . Je n'arrive pas à l'installer car arrivé à la phase où je
dois cliquer sur le bouton "Install", celui ci reste en grisé,donc
inéfficace. Pourtant j'ai bien suivi le processus. Existe-t-il des
préalables à l'installation de cet encodeur ou des limitations? Merci
pour vos réponses
Noisette

Merci pour ta réponse et je vais de ce pas suivre ton conseil pour audacity.
Je voudrais savoir s' il existe un tel encodeur decodeur Ogg pouvant
travailler avec EAC?
Merci
Amicalement
Noisette

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Laisse tomber, ça ne marche que rarement-:)) Le logiciel Audacity te
permettra de lire directement tes OGG et éventuellement de les convertir
en MP 3 ou WAV à lire dans le WMP.

AUDACITY
======== >
Le logiciel Audacity offre une multitude de fonctionnalités, il permet
très facilement de couper, de copier, de rajouter des blancs etc...et
surtout d'enlever les craquements parasites après la capture d'un 33 tours
pour en faire un CD. Son seul inconvénient est de ne travailler que sur
les formats WAV, MP 3 et OGG, il refuse le WMA, mais on peut convertir en
WAV ou en MP3, avant de travailler.
Il se télécharge ici : http://audacity.sourceforge.net/
Avec une aide ici :
http://www.01net.com/recherche/01net.php?typenet&searchstring=audacity&system=windows&x&y=9

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Noisette" a écrit dans le message de
news:
Bonjour;
je voudrais installer un encodeur Ogg et j'ai téléchargé l'encodeur
EncVorbis-1.1 . Je n'arrive pas à l'installer car arrivé à la phase où je
dois cliquer sur le bouton "Install", celui ci reste en grisé,donc
inéfficace. Pourtant j'ai bien suivi le processus. Existe-t-il des
préalables à l'installation de cet encodeur ou des limitations? Merci
pour vos réponses
Noisette

Salut
Ne pas tenir compte de ma question ci dessous, je ne crois pas qu'elle
s'adresse au groupe, d'une part, mais aussi elle est un peu stupide car un
meilleur paramétrage du moteur de recherche m'a donné la réponse
A bientôt
Noisette

"Noisette" a écrit dans le message de news:

Merci pour ta réponse et je vais de ce pas suivre ton conseil pour
audacity.
Je voudrais savoir s' il existe un tel encodeur decodeur Ogg pouvant
travailler avec EAC?
Merci
Amicalement
Noisette

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Laisse tomber, ça ne marche que rarement-:)) Le logiciel Audacity te
permettra de lire directement tes OGG et éventuellement de les convertir
en MP 3 ou WAV à lire dans le WMP.

AUDACITY
======== >>
Le logiciel Audacity offre une multitude de fonctionnalités, il permet
très facilement de couper, de copier, de rajouter des blancs etc...et
surtout d'enlever les craquements parasites après la capture d'un 33
tours pour en faire un CD. Son seul inconvénient est de ne travailler que
sur les formats WAV, MP 3 et OGG, il refuse le WMA, mais on peut
convertir en WAV ou en MP3, avant de travailler.
Il se télécharge ici : http://audacity.sourceforge.net/
Avec une aide ici :
http://www.01net.com/recherche/01net.php?typenet&searchstring=audacity&system=windows&x&y=9

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Noisette" a écrit dans le message de
news:
Bonjour;
je voudrais installer un encodeur Ogg et j'ai téléchargé l'encodeur
EncVorbis-1.1 . Je n'arrive pas à l'installer car arrivé à la phase où
je dois cliquer sur le bouton "Install", celui ci reste en grisé,donc
inéfficace. Pourtant j'ai bien suivi le processus. Existe-t-il des
préalables à l'installation de cet encodeur ou des limitations? Merci
pour vos réponses
Noisette