installation combinant canalplus et canalsat

6 réponses
flukysnake
bonjour, je suis nouveau;

apr=E8s p=E9r=E9grinations de r=E9siliation TPS et d'insallation CanalPlus=
en
TNT, je souhaiterais revenir =E0 la r=E9ception satellite pour recevoir
CanalPlus et les cha=EEnes cin=E9ma de CanalSat;

pour limiter les recherches infructueuses, je souhaite des
informations sur:

-abonnerment correspondant =E0 l'utilisation d=E9crite ci-dessus ( la
r=E9ponse t=E9l=E9phonique du fournisseur est inexploitable )

- d=E9modulateurs acceptant simultan=E9ment les deux op=E9rateurs

- s'agit il du m=EAme satelllite et donc un seul LNB, un seul r=E9glage,
( je r=E9side en corse), ou bien t=EAtes multiples ou autre?

merci de votre contribution; je suis toujours un peu g=EAn=E9 de
solliciter le travail d'autrui, mais les r=E9ponses sont souvent
tellement performantes !

FS

6 réponses

avour
avait énoncé :
bonjour, je suis nouveau;

après pérégrinations de résiliation TPS et d'insallation CanalPlus
en TNT, je souhaiterais revenir à la réception satellite pour
recevoir CanalPlus et les chaînes cinéma de CanalSat;

pour limiter les recherches infructueuses, je souhaite des
informations sur:

-abonnerment correspondant à l'utilisation décrite ci-dessus ( la
réponse téléphonique du fournisseur est inexploitable )

- démodulateurs acceptant simultanément les deux opérateurs

- s'agit il du même satelllite et donc un seul LNB, un seul réglage,
( je réside en corse), ou bien têtes multiples ou autre?

merci de votre contribution; je suis toujours un peu gêné de
solliciter le travail d'autrui, mais les réponses sont souvent
tellement performantes !

FS

Astra donc une unique parabole,
vous prenez l'abonnement CanalSat avec l'option Cinéma + Canal Plus le
bouquet
tout çà avec un unique terminal propriétaire (prenez le Dual-S) qui à 2
tuners intégrés permettant l'enregistrement éventuel sur disque dur (à
rajouter). Voilà.

--
Mon blog sur mon installation : http://avour79.blogspace.fr
mon profil Last.Fm : www.lastfm.fr/user/avour/
glubex
Hello

si vous souhaitez avoir d'une part la TNT et même en HD et les chaines
du satellite (avour a raison une seule position sat) aussi en HD,
vous avez la possibilité de prendre comme moi un CLARKETECH 5000
Combo, il faut l'acheter en Allemagne ( HM-SAT.COM)environ 260/300¤

j'en suis très content, on peut y ajouter un HDD extérieur formaté en FAT 32

par contre pour ce qui est des cartes seules ??? je ne sais pas où ils
en sont, mais une chose est sure c'est que les récepteurs loués par C+
sont de qualité TRES TRES médiocre voir pire

Voili voila

avour a écrit :
avait énoncé :
bonjour, je suis nouveau;

après pérégrinations de résiliation TPS et d'insallation CanalPlus en
TNT, je souhaiterais revenir à la réception satellite pour recevoir
CanalPlus et les chaînes cinéma de CanalSat;

pour limiter les recherches infructueuses, je souhaite des
informations sur:

-abonnerment correspondant à l'utilisation décrite ci-dessus ( la
réponse téléphonique du fournisseur est inexploitable )

- démodulateurs acceptant simultanément les deux opérateurs

- s'agit il du même satelllite et donc un seul LNB, un seul réglage,
( je réside en corse), ou bien têtes multiples ou autre?

merci de votre contribution; je suis toujours un peu gêné de
solliciter le travail d'autrui, mais les réponses sont souvent
tellement performantes !

FS

Astra donc une unique parabole,
vous prenez l'abonnement CanalSat avec l'option Cinéma + Canal Plus le
bouquet
tout çà avec un unique terminal propriétaire (prenez le Dual-S) qui à 2
tuners intégrés permettant l'enregistrement éventuel sur disque dur (à
rajouter). Voilà.

Jumpy
>>> -abonnerment correspondant à l'utilisation décrite ci-dessus ( la
réponse téléphonique du fournisseur est inexploitable )

- démodulateurs acceptant simultanément les deux opérateurs

Vous devez prendre un abonnement canal+ + un abonnement canalsat avec option
cinéma, l'option cinéma n'étant pas indépendante. Soit :

C+ : 30,90
Csat + option : 30,90
Location du décodeur: 8

Cordialement,
Thierry VIGNAUD
On Fri, 1 Aug 2008 22:04:26 +0200, "Jumpy" wrote:

Vous devez prendre un abonnement canal+ + un abonnement canalsat avec option
cinéma, l'option cinéma n'étant pas indépendante. Soit :

C+ : 30,90

Pour C+ ça a un peu augmenté (variable en fonction des échéances des abonnés),
c'est 33 euros, c'est Canal qui le dit sur son site web, ce que je confirme
(déjà l'année dernière c'était déjà à 31,90 euros !)
http://media.canal-plus.com/image/03/1/112031.jpg
ou
http://produitsetservices.canal-plus.com/pid1536.htm&gid)

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
On Fri, 1 Aug 2008 22:04:26 +0200, "Jumpy" wrote:

Vous devez prendre un abonnement canal+ + un abonnement canalsat avec option
cinéma, l'option cinéma n'étant pas indépendante. Soit :

C+ : 30,90
Csat + option : 30,90
Location du décodeur: 8

Pour C+ ça a un peu augmenté (variable en fonction des échéances des abonnés),
c'est 33 euros, c'est Canal qui le dit sur son site web, ce que je confirme
(déjà l'année dernière c'était 31,90 euros !)
http://media.canal-plus.com/image/03/1/112031.jpg
ou
http://produitsetservices.canal-plus.com/pid1536.htm&gid)

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
flukysnake
Merci de votre aide à tous;

éventuellement si l'on a idée d'autres démodulateurs à l'achat, pou r
conclure la documentation de cette grave question ( c'est vrai qu'avec
une installation , on s'embarque pour quelques années, et je viens de
constater ce que m'a coûté la substitution de TPS satellite à
canalplus TNT...)

Merci encore

FS