installation compacte

jcc
Bonjour à tous

C'est mon premier message sur ce NG.
Je cherche des conseils et suggestions pour m'équiper en home-cinema.
J'ai un écran plat sony 46w4000, un lecteur dvd pioneer et la ps3 du
fiston pour les BD.
J'ai pas trop envie d'avoir des enceintes partout surtout si elles sont
volumineuses (et mon CAF n'est pas assez élevé). J'ai entendu parler de
barres audios et de micro installations, mais est-ce que ça vaut la peine ?
Merci de vos avis éclairés

--
jc

Jean-Pierre Roche
jcc a écrit :
[...]

Tout dépend de ce qu'on cherche et de ses contraintes...
Les barres sonores (du moins les meilleures) donnent de bons
résultats mais pour avoir un "vrai" surround il faut des
enceintes à l'arrière. On peut avoir de bons résultats avec
des satellites de très petite taille. Un système comme celui
là permet déjà une écoute agréable et se trouve vraiment pas
cher :

http://www.erenumerique.fr/logitech_z_5500_la_qualite_et_le_plaisir_du_son-art-766-1.html

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
kurtbosh
On 7 mai, 17:36, Jean-Pierre Roche wrote:
jcc a écrit :

> [...]

Tout dépend de ce qu'on cherche et de ses contraintes...
Les barres sonores (du moins les meilleures) donnent de bons

Oui et à condition d'être prés du centre pour l'écoute... Les
acheteurs semblent se
diriger en ce moment vers le 2 +1 mais bon, cela n'a rien à voir
(entendre) avec le 5.1 !

www.grenault.net