Installation complémentaire et Services Packs

1 réponse
nicolas.gateau
Bonjour à tous,

Une petite question simple mais qui me dérange. J'ai installé sur
poste Office XP Standard + SP1 + SP2. Je dois ajouter Access 2002,
dois-je répasser les services Packs 1 et 2 pour avoir les corrections
d'Access ??

Merci d'avance.

Nicolas

1 réponse

julien sidot
bonjour,
malheureusement il est possible que vous rencontriez des problèmes lors de
l'install d'accès ou après avec Office car l'installation d'accès risque de
remettre les anciens fichiers( avant sp1 ou 2 ) et rien ne prouve que de
juste réinstaller les SP après suffise.

Donc il est conseillé, de désinstaller office complètement, le réinstaller
avec Access et ensuite d'installer les service pack.

--
Cordialement,
Julien SIDOT
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Nicolas" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Une petite question simple mais qui me dérange. J'ai installé sur
poste Office XP Standard + SP1 + SP2. Je dois ajouter Access 2002,
dois-je répasser les services Packs 1 et 2 pour avoir les corrections
d'Access ??

Merci d'avance.

Nicolas