INSTALLATION COMPOSANT GRAPH ACCESS

Le
BRUNOKILIAN15
Bonjour,

L'installation d'access 2003 a été faite par un administrateur réseau.
J'ai un petit problème avec access

A chaque fois que je veux créer un graphique, il m'affiche le message suivant
"Installation : Composant microsoft graph"

coomment rémédier à cela
Raymond [mvp]
Le #6227791
Bonjour.

il faut faire une installation personnalisée de modules complémentaires et
cocher l'option du module graph.

compte tenu que ce n'est pas toi qui installe, demande à ton admin de
t'installer office de façon personalisée et qu'il coche toutes les options,
comme ça tu n'auras plus de problèmes.

--
@+
Pour les amoureux de l'Ardèche et de Joyeuse:

"BRUNOKILIAN15" message de news:
> [...]
suivant
| "Installation : Composant microsoft graph"

BRUNOKILIAN15
Le #6227391
Merci pour ton aide efficace
bon week end