Installation et configuration d'un driver ATI (Radeon X300) sur mon IBM T43

Le
Laurent Meister
Bonjour,
je suis entrain d'installer Debian 6.0.4 et je suis à la recherche des
bons pilotes pour permettre une utilisation 3D de ma carte graphique.

Il est certain qu'il existe un pilote libre car ca fonctionne
parfaitement avec Ubuntu.

Pourriez-vous me communiquer une procédure et le nom des paquets à
installer? les paquets dispos en standard FLGRX semblent ne pas être
les bons pour ma carte relativement ancienne.

merci par avance.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bernard Schoenacker
Le #24260671
Le Sat, 18 Feb 2012 16:44:43 +0100,
[...]

os courre un trudubu arrive avec son sac rempli de H2S ...

merci pour les question, mais c'est du style :
matrubudunemachepluetchépaskoifaire avec le barbier qui mord tout
ce qui bouge ...

voici ce que souhaiterai obtenir afin que les autres puissent
réellement déterminer le pourquoi du comment ...

listes d'instruction à taper et à donner :

lspci |grep VGA
dpkg -l |awk '/xserver-xorg-video/ {print $2 " "$3}'

liste des paquets fglrx : apt-cache search fglrx

documentation :

http://wiki.debian.org/fr/ATIProprietary
http://www.x.org/wiki/radeonBuildHowTo

à toi de faire le nécessaire

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Laurent Meister
Le #24270531
--=-hzx5DnjsyIyEsqsMkcTH

je ne sais pas trop comment, mais ca marche maintenant.

merci

Laurent

Le samedi 18 février 2012 à 16:44 +0100, Laurent Meister a écrit :

[...]

<HTML>
<HEAD>
<META HTTP-EQUIV="Content-Type" CONTENT="text/html; CHARSET=UTF-8">
</HEAD>
<BODY>
Bonjour,<BR>
je ne sais pas trop comment, mais ca marche maintenant.<BR>
<BR>
merci<BR>
<BR>
Laurent<BR>
<BR>
Le samedi 18 f&#233;vrier 2012 &#224; 16:44 +0100, Laurent Meister a &#233;crit :
<BLOCKQUOTE TYPE=CITE>
<PRE>
Bonjour,
je suis entrain d'installer Debian 6.0.4 et je suis &#224; la recherche des
bons pilotes pour permettre une utilisation 3D de ma carte graphique.

Il est certain qu'il existe un pilote libre car ca fonctionne
parfaitement avec Ubuntu.

Pourriez-vous me communiquer une proc&#233;dure et le nom des paquets &#224;
installer? les paquets dispos en standard FLGRX... semblent ne pas &#234;tre
les bons pour ma carte relativement ancienne.

merci par avance.

</PRE>
</BLOCKQUOTE>
<BR>