Installation et configuration de Java et connecteurs sous Debian

3 réponses
Pierre Malard
--Apple-Mail=_C42E3BF6-BA2B-4141-A029-3A7122E21C02
Content-Type: multipart/alternative;
boundary="Apple-Mail=_CD237DDE-26B3-4728-A4D1-AF90633EF6DC"

--Apple-Mail=_CD237DDE-26B3-4728-A4D1-AF90633EF6DC
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Type: text/plain;
charset=windows-1252

Bonsoir,

Je fais mes tests sous la "wheezy".

J'ai besoin d'installer Java avec un certain nombre de biblioth=E8ques =
pour faire tourner un logiciel bas=E9 dessus.
J'ai install=E9 "openjdk-7-jdk" et, comme il faut tout lier avec une =
base PostgreSQL, je dois aussi installer le connecteur JDBC/PostgreSQL. =
Il en va de m=EAme pour Derby, Java Advanced Imaging, jai-ImageI/O, et =
Tomcat. Je voudrais le moins possible utiliser des installations "=E0 la =
main" et baser tout =E7a sur des paquets standards Debian (main, =
non-free, ...). Si je suis pass=E9 sous wheezy, c'est que j'ai presque =
trouv=E9 tous les modules dont j'ai besoin dans cette distribution.

Cependant, il y a un truc qui m'=E9chappe. D'apr=E8s ce que je vois, =
tous les "*.jar" des biblioth=E8ques sont rang=E9s, logiquement Debian, =
dans un r=E9pertoire "/usr/share/java". Soit, mais alors pourquoi il n'y =
a aucun fichier de configuration ou lien cr=E9=E9 dans la distribution =
active Java utilis=E9e, rien dans le ".../lib/ext", rien pour dire =E0 =
Java d'aller voir aussi dans /usr/share/java. Si bien que lorsque =
j'ex=E9cute le "tomcat", il ne trouve aucunes des biblioth=E8ques dont =
il a besoin.... GRRRRR

J'ai bien la solution de cr=E9er "=E0 la main" des liens symboliques =
dans le ".../lib/ext" de la distribution Java mais qu'arrivera t'il si =
on change de version ? la m.....

Un truc =E9vident =E0 du m'=E9chapper. Auriez-vous une id=E9e ?

Merci d'avance

----
=ABLe courage, c'est de chercher la v=E9rit=E9 et de la dire,=20
c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe=20
et de ne pas faire =E9cho de notre =E2me, de notre bouche et de nos =
mains=20
aux applaudissements imb=E9ciles et aux hu=E9es fanatiques.=BB
Jean Jaures - "Discours de jeunesse" - 1903
("`-/")_.-'"``-._
. . `; -._ )-;-,_`)
(v_,)' _ )`-.\ ``-'
_.- _..-_/ / ((.'
((,.-' ((,/

perl -e '$_=3Dq#: 3|\ 5-,3-3,2-: 3/,`.'"'"'`'"'"' 5-. ;-;;,-: |,A- ) =
)-,_. ,\ ( `'"'"'-'"'"': '"'"'-3'"'"'2(-/--'"'"' `-'"'"'\-): =
22PLM::#;y#:#\n#;s#(\D)(\d+)#$1x$2#ge;print'
- --> Ce message n=92engage que son auteur <--

--Apple-Mail=_CD237DDE-26B3-4728-A4D1-AF90633EF6DC
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="Apple-Mail=_C2BCABBA-2DE3-4C1D-9CD3-D0F4BF1628F5"

--Apple-Mail=_C2BCABBA-2DE3-4C1D-9CD3-D0F4BF1628F5
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Type: text/html;
charset=iso-8859-1

<html><head></head><body style=3D"word-wrap: break-word; =
-webkit-nbsp-mode: space; -webkit-line-break: after-white-space; =
">Bonsoir,<div><br></div><div>Je fais mes tests sous la =
"wheezy".</div><div><br></div><div>J'ai besoin d'installer Java avec un =
certain nombre de biblioth=E8ques pour faire tourner un logiciel bas=E9 =
dessus.</div><div>J'ai install=E9 "openjdk-7-jdk" et, comme il faut tout =
lier avec une base PostgreSQL, je dois aussi installer le connecteur =
JDBC/PostgreSQL. Il en va de m=EAme pour Derby, Java Advanced Imaging, =
jai-ImageI/O, et Tomcat.&nbsp;Je voudrais le moins possible utiliser des =
installations "=E0 la main" et baser tout =E7a sur des paquets standards =
Debian (main, non-free, ...). Si je suis pass=E9 sous wheezy, c'est que =
j'ai presque trouv=E9 tous les modules dont j'ai besoin dans cette =
distribution.</div><div><br></div><div>Cependant, il y a un truc qui =
m'=E9chappe. D'apr=E8s ce que je vois, tous les "*.jar" des =
biblioth=E8ques sont rang=E9s, logiquement Debian, dans un r=E9pertoire =
"/usr/share/java". Soit, mais alors pourquoi il n'y a aucun fichier de =
configuration ou lien cr=E9=E9 dans la distribution active Java =
utilis=E9e, rien dans le ".../lib/ext", rien pour dire =E0 Java d'aller =
voir aussi dans /usr/share/java. Si bien que lorsque j'ex=E9cute le =
"tomcat", il ne trouve aucunes des biblioth=E8ques dont il a besoin.... =
GRRRRR</div><div><br></div><div>J'ai bien la solution de cr=E9er "=E0 la =
main" des liens symboliques dans le ".../lib/ext" de la distribution =
Java mais qu'arrivera t'il si on change de version ? la =
m.....</div><div><br></div><div>Un truc =E9vident =E0 du m'=E9chapper. =
Auriez-vous une id=E9e ?</div><div><br></div><div>Merci =
d'avance</div><div><br><div>
<span class=3D"Apple-style-span" style=3D"border-collapse: separate; =
color: rgb(0, 0, 0); font-family: 'Helvetica Neue'; font-style: normal; =
font-variant: normal; font-weight: normal; letter-spacing: normal; =
line-height: normal; orphans: 2; text-align: -webkit-auto; text-indent: =
0px; text-transform: none; white-space: normal; widows: 2; word-spacing: =
0px; -webkit-border-horizontal-spacing: 0px; =
-webkit-border-vertical-spacing: 0px; =
-webkit-text-decorations-in-effect: none; -webkit-text-size-adjust: =
auto; -webkit-text-stroke-width: 0px; font-size: medium; "><span =
class=3D"Apple-style-span" style=3D"font-family: Courier; font-size: =
10px; "><span class=3D"Apple-style-span" style=3D"border-collapse: =
separate; color: rgb(0, 0, 0); font-style: normal; font-variant: normal; =
font-weight: normal; letter-spacing: normal; line-height: normal; =
orphans: 2; text-align: -webkit-auto; text-indent: 0px; text-transform: =
none; white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; =
-webkit-border-horizontal-spacing: 0px; -webkit-border-vertical-spacing: =
0px; -webkit-text-decorations-in-effect: none; -webkit-text-size-adjust: =
auto; -webkit-text-stroke-width: 0px; "><span class=3D"Apple-style-span" =
style=3D"border-collapse: separate; color: rgb(0, 0, 0); font-style: =
normal; font-variant: normal; font-weight: normal; letter-spacing: =
normal; line-height: normal; orphans: 2; text-indent: 0px; =
text-transform: none; white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; =
-webkit-border-horizontal-spacing: 0px; -webkit-border-vertical-spacing: =
0px; -webkit-text-decorations-in-effect: none; -webkit-text-size-adjust: =
auto; -webkit-text-stroke-width: 0px; "><span class=3D"Apple-style-span" =
style=3D"border-collapse: separate; color: rgb(0, 0, 0); font-style: =
normal; font-variant: normal; font-weight: normal; letter-spacing: =
normal; line-height: normal; orphans: 2; text-indent: 0px; =
text-transform: none; white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; =
-webkit-border-horizontal-spacing: 0px; -webkit-border-vertical-spacing: =
0px; -webkit-text-decorations-in-effect: none; -webkit-text-size-adjust: =
auto; -webkit-text-stroke-width: 0px; "><span class=3D"Apple-style-span" =
style=3D"border-collapse: separate; color: rgb(0, 0, 0); font-style: =
normal; font-variant: normal; font-weight: normal; letter-spacing: =
normal; line-height: normal; orphans: 2; text-indent: 0px; =
text-transform: none; white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; =
-webkit-border-horizontal-spacing: 0px; -webkit-border-vertical-spacing: =
0px; -webkit-text-decorations-in-effect: none; -webkit-text-size-adjust: =
auto; -webkit-text-stroke-width: 0px; "><span class=3D"Apple-style-span" =
style=3D"border-collapse: separate; color: rgb(0, 0, 0); font-style: =
normal; font-variant: normal; font-weight: normal; letter-spacing: =
normal; line-height: normal; orphans: 2; text-indent: 0px; =
text-transform: none; white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; =
-webkit-border-horizontal-spacing: 0px; -webkit-border-vertical-spacing: =
0px; -webkit-text-decorations-in-effect: none; -webkit-text-size-adjust: =
auto; -webkit-text-stroke-width: 0px; "><span class=3D"Apple-style-span" =
style=3D"border-collapse: separate; color: rgb(0, 0, 0); font-style: =
normal; font-variant: normal; font-weight: normal; letter-spacing: =
normal; line-height: normal; orphans: 2; text-indent: 0px; =
text-transform: none; white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; =
-webkit-border-horizontal-spacing: 0px; -webkit-border-vertical-spacing: =
0px; -webkit-text-decorations-in-effect: none; -webkit-text-size-adjust: =
auto; -webkit-text-stroke-width: 0px; "><span class=3D"Apple-style-span" =
style=3D"border-collapse: separate; color: rgb(0, 0, 0); font-style: =
normal; font-variant: normal; font-weight: normal; letter-spacing: =
normal; line-height: normal; orphans: 2; text-indent: 0px; =
text-transform: none; white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; =
-webkit-border-horizontal-spacing: 0px; -webkit-border-vertical-spacing: =
0px; -webkit-text-decorations-in-effect: none; -webkit-text-size-adjust: =
auto; -webkit-text-stroke-width: 0px; "><span class=3D"Apple-style-span" =
style=3D"border-collapse: separate; -webkit-border-horizontal-spacing: =
0px; -webkit-border-vertical-spacing: 0px; color: rgb(0, 0, 0); =
font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: normal; =
letter-spacing: normal; line-height: normal; =
-webkit-text-decorations-in-effect: none; text-indent: 0px; =
-webkit-text-size-adjust: auto; text-transform: none; orphans: 2; =
white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; "><span =
class=3D"Apple-style-span" style=3D"border-collapse: separate; =
-webkit-border-horizontal-spacing: 0px; -webkit-border-vertical-spacing: =
0px; color: rgb(0, 0, 0); font-style: normal; font-variant: normal; =
font-weight: normal; letter-spacing: normal; line-height: normal; =
-webkit-text-decorations-in-effect: none; text-indent: 0px; =
-webkit-text-size-adjust: auto; text-transform: none; orphans: 2; =
white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; "><span =
class=3D"Apple-style-span" style=3D"border-collapse: separate; =
-webkit-border-horizontal-spacing: 0px; -webkit-border-vertical-spacing: =
0px; color: rgb(0, 0, 0); font-style: normal; font-variant: normal; =
font-weight: normal; letter-spacing: normal; line-height: normal; =
-webkit-text-decorations-in-effect: none; text-indent: 0px; =
-webkit-text-size-adjust: auto; text-transform: none; orphans: 2; =
white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; "><div =
style=3D"font-family: 'Lucida Sans Typewriter'; font-size: 12px; =
margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: =
0px; "><font class=3D"Apple-style-span" face=3D"'Courier New'" =
size=3D"2"><span class=3D"Apple-style-span" style=3D"font-size: 10px; =
">----</span></font></div><div style=3D"font-family: 'Lucida Sans =
Typewriter'; font-size: 12px; margin-top: 0px; margin-right: 0px; =
margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; font: normal normal normal =
8px/normal Monaco; min-height: 11px; "><font class=3D"Apple-style-span" =
face=3D"Times" size=3D"3">&nbsp;&nbsp; =AB<i>Le courage, c'est de =
chercher la v=E9rit=E9 et de la dire,&nbsp;</i></font></div><div =
style=3D"font-family: 'Lucida Sans Typewriter'; font-size: 12px; =
margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: =
0px; "><font class=3D"Apple-style-span" face=3D"Times"><i>&nbsp;&nbsp; =
&nbsp;c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui =
passe&nbsp;</i></font></div><div style=3D"font-family: 'Lucida Sans =
Typewriter'; font-size: 12px; margin-top: 0px; margin-right: 0px; =
margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; "><font class=3D"Apple-style-span" =
face=3D"Times"><i>&nbsp;&nbsp; &nbsp;et de ne pas faire =E9cho de notre =
=E2me, de notre bouche et de nos mains&nbsp;</i></font></div><div =
style=3D"font-family: 'Lucida Sans Typewriter'; font-size: 12px; =
margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: =
0px; "><font class=3D"Apple-style-span" face=3D"Times"><i>&nbsp;&nbsp; =
&nbsp;aux applaudissements imb=E9ciles et aux hu=E9es =
fanatiques.</i>=BB</font></div><div style=3D"font-family: 'Lucida Sans =
Typewriter'; font-size: 12px; margin-top: 0px; margin-right: 0px; =
margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; "><span =
class=3D"Apple-converted-tab"><font class=3D"Apple-style-span" =
face=3D"Times">&nbsp; &nbsp; &nbsp;&nbsp; &nbsp;&nbsp; &nbsp;Jean =
Jaures</font></span><font class=3D"Apple-style-span" =
face=3D"Times">&nbsp;</font><font class=3D"Apple-style-span" =
face=3D"Times">- "Discours de jeunesse" - 1903</font></div><div =
style=3D"font-family: 'Lucida Sans Typewriter'; font-size: 12px; =
margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: =
0px; "><font class=3D"Apple-style-span" face=3D"Courier" size=3D"2"><span =
class=3D"Apple-style-span" style=3D"font-size: 10px; "><font =
class=3D"Apple-style-span" face=3D"'Courier New'"><div =
style=3D"margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; =
margin-left: 0px; ">&nbsp;&nbsp; ("`-/")_.-'"``-._</div><div =
style=3D"margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; =
margin-left: 0px; ">&nbsp;&nbsp; &nbsp;. . `; -._ &nbsp; =
&nbsp;)-;-,_`)</div><div style=3D"margin-top: 0px; margin-right: 0px; =
margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; ">&nbsp;&nbsp; (v_,)' &nbsp;_ =
&nbsp;)`-.\ &nbsp;``-'</div><div style=3D"margin-top: 0px; margin-right: =
0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; ">&nbsp;&nbsp;_.- _..-_/ / =
((.'</div><div style=3D"margin-top: 0px; margin-right: 0px; =
margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; ">((,.-' &nbsp; =
((,/</div><div><br></div></font></span></font></div><div =
style=3D"margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; =
margin-left: 0px; font: normal normal normal 10px/normal Courier; =
min-height: 12px; "><font class=3D"Apple-style-span" face=3D"'Lucida =
Sans Typewriter'" =
size=3D"3"><span></span><span></span><span></span><span></span></font><br =
class=3D"Apple-interchange-newline"><font class=3D"Apple-style-span" =
face=3D"'Lucida Sans Typewriter'" size=3D"3"><span></span></font><span =
style=3D"font-family: 'Lucida Sans Typewriter'; font-size: 12px; =
"></span><span></span></div></span></span></span></span></span></span></sp=
an></span></span></span></span></span></div></div></body></html>=

--Apple-Mail=_C2BCABBA-2DE3-4C1D-9CD3-D0F4BF1628F5
Content-Disposition: attachment;
filename="Pierre Malard.vcf"
Content-Type: text/directory;
name="Pierre Malard.vcf"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

BEGIN:VCARD=0D=0AVERSION:3.0=0D=0APRODID:-//Apple=20Inc.//Address=20Book=20=
6.1//EN=0D=0AN:Malard;Pierre;;;=0D=0AFN:Pierre=20Malard=0D=0AORG:IRD=20=
Montpellier;=0D=0ATITLE:Ing=C3=A9nieur=20R=C3=A9seau=0D=0A=
EMAIL;type=3DINTERNET;type=3DWORK:plm@teledetection.fr=0D=0A=
EMAIL;type=3DINTERNET;type=3DWORK:pierre.malard@ird.fr=0D=0A=
TEL;type=3DWORK;type=3DVOICE;type=3Dpref:+33=20467=2054=2087=2006=0D=0A=
TEL;type=3DCELL;type=3DVOICE:+33=20677=2056=2026=2051=0D=0A=
TEL;type=3DWORK;type=3DFAX:+33=20467=2054=2087=2000=0D=0Aitem1.TEL:+33=20=
467=2054=2087=2054=0D=0Aitem1.X-ABLabel:Standard=0D=0A=
item2.ADR;type=3DWORK;type=3Dpref:;;500=20rue=20Jean-Fran=C3=A7ois=20=
Breton;MONTPELLIER=20Cx=205;;34093;France=0D=0A=
item3.ADR;type=3DHOME:;;Frouzet;SAINT=20MARTIN=20DE=20=
LONDRES;;34380;France=0D=0Aitem3.X-ABADR:fr=0D=0A=
item4.URL:navigonFRA://-%7CPierre%20Malard%7CFRA%7C17260%7CMONTPELLIER-DE-=
M%C3%89DILLAN%7C-%7C-%7C-%7C-%7C***%7C-%7C-%7C-%7C-%7C-%7C-%7C-%7C-%7C-%7C=
-%7C-%7C-%7C-%7C-%7C-=0D=0Aitem4.X-ABLabel:Navigon=20bureau=0D=0A=
URL;type=3DWORK:http://web.me.com/plm4/Site_Professionnel_de_Pierre_Malard=
/Bienvenue.html=0D=0ABDAY;value=3Ddate:1958-05-10=0D=0A=
X-AIM;type=3DHOME;type=3Dpref:pierremalard=0D=0A=
X-MSN;type=3DHOME;type=3Dpref:plm_msn@teledetection.fr=0D=0A=
X-ICQ;type=3DHOME;type=3Dpref:piotrplm=0D=0A=
IMPP;X-SERVICE-TYPE=3DAIM;type=3DHOME;type=3Dpref:aim:pierremalard=0D=0A=
IMPP;X-SERVICE-TYPE=3DMSN;type=3DHOME:msnim:plm_msn@teledetection.fr=0D=0A=
IMPP;X-SERVICE-TYPE=3DICQ;type=3DHOME:aim:piotrplm=0D=0A=
IMPP;X-SERVICE-TYPE=3DSkype;type=3DWORK:skype:piotrplm=0D=0A=
PHOTO;ENCODING=3Db;TYPE=3DJPEG:/9j/4AAQSkZJRgABAQAAAQABAAD/4in0SUNDX1BST0Z=
JTEUA=0D=0A=20=
AQEAACnkYXBwbAIQAABtbnRyUkdCIFhZWiAH2gALAAoAFwAHABhhY3NwQVBQTAAAAAAAAAAAAA=
=0D=0A=20=
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA9tYAAQAAAADTLWFwcGwAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA=
=0D=0A=20=
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABFkZXNjAAABUAAAAGhkc2NtAAABuAAAADZjcHJ0AAAB8A=
=0D=0A=20=
AAANB3dHB0AAACwAAAABRyWFlaAAAC1AAAABRnWFlaAAAC6AAAABRiWFlaAAAC/AAAABRyVFJD=
=0D=0A=20=
AAADEAAACAxhYXJnAAALHAAAACB2Y2d0AAALPAAABhJuZGluAAARUAAAGD5jaGFkAAApkAAAAC=
=0D=0A=20=
xtbW9kAAApvAAAAChiVFJDAAADEAAACAxnVFJDAAADEAAACAxhYWJnAAALHAAAACBhYWdnAAAL=
=0D=0A=20=
HAAAACBkZXNjAAAAAAAAAA5pTWFjIGV0YWxvbm5lAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA=
=0D=0A=20=
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAG1s=
=0D=0A=20=
dWMAAAAAAAAAAQAAAAxmckZSAAAAGgAAABwAaQBNAGEAYwAgAOkAdABhAGwAbwBuAG4A6QAAdG=
=0D=0A=20=
V4dAAAAABDb3B5cmlnaHQgQXBwbGUsIEluYy4sIDIwMTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA=
=0D=0A=20=
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA=
=0D=0A=20=
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA=
=0D=0A=20=
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAFhZWiAAAAAAAADzlAABAA=
=0D=0A=20=
AAAVg5WFlaIAAAAAAAAHAyAAA7MgAAAXhYWVogAAAAAAAAX/QAAK3FAAARwlhZWiAAAAAAAAAm=
=0D=0A=20=
sAAAFwkAAL/zY3VydgAAAAAAAAQAAAAABQAKAA8AFAAZAB4AIwAoAC0AMgA2ADsAQABFAEoATw=
=0D=0A=20=
BUAFkAXgBjAGgAbQByAHcAfACBAIYAiwCQAJUAmgCfAKMAqACtALIAtwC8AMEAxgDLANAA1QDb=
=0D=0A=20=
AOAA5QDrAPAA9gD7AQEBBwENARMBGQEfASUBKwEyATgBPgFFAUwBUgFZAWABZwFuAXUBfAGDAY=
=0D=0A=20=
sBkgGaAaEBqQGxAbkBwQHJAdEB2QHhAekB8gH6AgMCDAIUAh0CJgIvAjgCQQJLAlQCXQJnAnEC=
=0D=0A=20=
egKEAo4CmAKiAqwCtgLBAssC1QLgAusC9QMAAwsDFgMhAy0DOANDA08DWgNmA3IDfgOKA5YDog=
=0D=0A=20=
OuA7oDxwPTA+AD7AP5BAYEEwQgBC0EOwRIBFUEYwRxBH4EjASaBKgEtgTEBNME4QTwBP4FDQUc=
=0D=0A=20=
BSsFOgVJBVgFZwV3BYYFlgWmBbUFxQXVBeUF9gYGBhYGJwY3BkgGWQZqBnsGjAadBq8GwAbRBu=
=0D=0A=20=
MG9QcHBxkHKwc9B08HYQd0B4YHmQesB78H0gflB/gICwgfCDIIRghaCG4IggiWCKoIvgjSCOcI=
=0D=0A=20=
+wkQCSUJOglPCWQJeQmPCaQJugnPCeUJ+woRCicKPQpUCmoKgQqYCq4KxQrcCvMLCwsiCzkLUQ=
=0D=0A=20=
tpC4ALmAuwC8gL4Qv5DBIMKgxDDFwMdQyODKcMwAzZDPMNDQ0mDUANWg10DY4NqQ3DDd4N+A4T=
=0D=0A=20=
Di4OSQ5kDn8Omw62DtIO7g8JDyUPQQ9eD3oPlg+zD88P7BAJECYQQxBhEH4QmxC5ENcQ9RETET=
=0D=0A=20=
ERTxFtEYwRqhHJEegSBxImEkUSZBKEEqMSwxLjEwMTIxNDE2MTgxOkE8UT5RQGFCcUSRRqFIsU=
=0D=0A=20=
rRTOFPAVEhU0FVYVeBWbFb0V4BYDFiYWSRZsFo8WshbWFvoXHRdBF2UXiReuF9IX9xgbGEAYZR=
=0D=0A=20=
iKGK8Y1Rj6GSAZRRlrGZEZtxndGgQaKhpRGncanhrFGuwbFBs7G2MbihuyG9ocAhwqHFIcexyj=
=0D=0A=20=
HMwc9R0eHUcdcB2ZHcMd7B4WHkAeah6UHr4e6R8THz4faR+UH78f6iAVIEEgbCCYIMQg8CEcIU=
=0D=0A=20=
ghdSGhIc4h+yInIlUigiKvIt0jCiM4I2YjlCPCI/AkHyRNJHwkqyTaJQklOCVoJZclxyX3Jicm=
=0D=0A=20=
VyaHJrcm6CcYJ0kneierJ9woDSg/KHEooijUKQYpOClrKZ0p0CoCKjUqaCqbKs8rAis2K2krnS=
=0D=0A=20=
vRLAUsOSxuLKIs1y0MLUEtdi2rLeEuFi5MLoIuty7uLyQvWi+RL8cv/jA1MGwwpDDbMRIxSjGC=
=0D=0A=20=
Mbox8jIqMmMymzLUMw0zRjN/M7gz8TQrNGU0njTYNRM1TTWHNcI1/TY3NnI2rjbpNyQ3YDecN9=
=0D=0A=20=
c4FDhQOIw4yDkFOUI5fzm8Ofk6Njp0OrI67zstO2s7qjvoPCc8ZTykPOM9Ij1hPaE94D4gPmA+=
=0D=0A=20=
oD7gPyE/YT+iP+JAI0BkQKZA50EpQWpBrEHuQjBCckK1QvdDOkN9Q8BEA0RHRIpEzkUSRVVFmk=
=0D=0A=20=
XeRiJGZ0arRvBHNUd7R8BIBUhLSJFI10kdSWNJqUnwSjdKfUrESwxLU0uaS+JMKkxyTLpNAk1K=
=0D=0A=20=
TZNN3E4lTm5Ot08AT0lPk0/dUCdQcVC7UQZRUFGbUeZSMVJ8UsdTE1NfU6pT9lRCVI9U21UoVX=
=0D=0A=20=
VVwlYPVlxWqVb3V0RXklfgWC9YfVjLWRpZaVm4WgdaVlqmWvVbRVuVW+VcNVyGXNZdJ114Xcle=
=0D=0A=20=
Gl5sXr1fD19hX7NgBWBXYKpg/GFPYaJh9WJJYpxi8GNDY5dj62RAZJRk6WU9ZZJl52Y9ZpJm6G=
=0D=0A=20=
c9Z5Nn6Wg/aJZo7GlDaZpp8WpIap9q92tPa6dr/2xXbK9tCG1gbbluEm5rbsRvHm94b9FwK3CG=
=0D=0A=20=
cOBxOnGVcfByS3KmcwFzXXO4dBR0cHTMdSh1hXXhdj52m3b4d1Z3s3gReG54zHkqeYl553pGeq=
=0D=0A=20=
V7BHtje8J8IXyBfOF9QX2hfgF+Yn7CfyN/hH/lgEeAqIEKgWuBzYIwgpKC9INXg7qEHYSAhOOF=
=0D=0A=20=
R4Wrhg6GcobXhzuHn4gEiGmIzokziZmJ/opkisqLMIuWi/yMY4zKjTGNmI3/jmaOzo82j56QBp=
=0D=0A=20=
BukNaRP5GokhGSepLjk02TtpQglIqU9JVflcmWNJaflwqXdZfgmEyYuJkkmZCZ/JpomtWbQpuv=
=0D=0A=20=
nByciZz3nWSd0p5Anq6fHZ+Ln/qgaaDYoUehtqImopajBqN2o+akVqTHpTilqaYapoum/adup+=
=0D=0A=20=
CoUqjEqTepqaocqo+rAqt1q+msXKzQrUStuK4trqGvFq+LsACwdbDqsWCx1rJLssKzOLOutCW0=
=0D=0A=20=
nLUTtYq2AbZ5tvC3aLfguFm40blKucK6O7q1uy67p7whvJu9Fb2Pvgq+hL7/v3q/9cBwwOzBZ8=
=0D=0A=20=
Hjwl/C28NYw9TEUcTOxUvFyMZGxsPHQce/yD3IvMk6ybnKOMq3yzbLtsw1zLXNNc21zjbOts83=
=0D=0A=20=
z7jQOdC60TzRvtI/0sHTRNPG1EnUy9VO1dHWVdbY11zX4Nhk2OjZbNnx2nba+9uA3AXcit0Q3Z=
=0D=0A=20=
beHN6i3ynfr+A24L3hROHM4lPi2+Nj4+vkc+T85YTmDeaW5x/nqegy6LzpRunQ6lvq5etw6/vs=
=0D=0A=20=
hu0R7ZzuKO6070DvzPBY8OXxcvH/8ozzGfOn9DT0wvVQ9d72bfb794r4Gfio+Tj5x/pX+uf7d/=
=0D=0A=20=
wH/Jj9Kf26/kv+3P9t//9wYXJhAAAAAAADAAAAAmZmAADypwAADVkAABPQAAAKwHZjZ3QAAAAA=
=0D=0A=20=
AAAAAAADAQAAAgAAAH0A9QFsAgICewMUA6oEPwTZBWwGBQaeBz4H3Qh4CR0JvgpfCwMLqAxNDP=
=0D=0A=20=
YNng5IDvAPnhBLEPcRphJWEwUTthRrFR0V0haGFz4X9hivGWkaJBrfG50cWx0aHdsemx9fICEg=
=0D=0A=20=
5iGtInMjOyQFJM4lmSZmJzIoACjPKZ8qcCtBLBMs5i26Lo0vYzA4MQwx4jK4M440ZjVANho29z=
=0D=0A=20=
fUOLQ5lTp2O1o8Pj0kPgo+8T/ZQMJBq0KUQ35EZ0VRRjtHJEgMSPRJ2krAS6ZMjE1yTllPQFAn=
=0D=0A=20=
UQ9R+FLgU8lUslWcVoVXblhXWUJaK1sUW/5c513QXrlfoWCJYXFiWGM/ZCRlCmXvZtNnt2iaaX=
=0D=0A=20=
tqXGs8bBts+m3YbrZvlHBxcU9yLHMJc+Z0w3Wfdnx3WHg0eRB57HrIe6V8gX1dfjh/FH/xgM6B=
=0D=0A=20=
qYKGg2OEQIUchfqG14e1iJOJcYpPiy6MDYzsjcyOrY+NkG+RUJIzkxaT+ZTdlcGWp5eNmHSZW5=
=0D=0A=20=
pEmyucFZz+neie0p+9oKihk6J/o2ukWKVFpjKnH6gNqPup6arXq8Wss62irpGvf7BusVyyS7M5=
=0D=0A=20=
tCe1FbYDtvG337jMubm6pruSvH+9bL5Zv0bAM8Egwg3C+8PoxNXFwsavx5zIisl3ymTLUcw+zS=
=0D=0A=20=
rOF88Ez/DQ3dHJ0rXTotSN1XnWZddQAAAAvQE9AfUClANOBA4E1QWNBlcHFQfbCKwJdAo/Cw8L=
=0D=0A=20=
2gyuDXsOSg8fD+0QxRGWEmoTPRQUFOYVuxaTF2cYPBkSGekavRuTHGgdPh4UHuofviCTIWoiPy=
=0D=0A=20=
MUI+kkvyWVJmknPSgSKOcpvCqRK2QsOC0NLeEuti+JMF4xMzIGMtwzsDSFNVo2LzcFN9s4sDmI=
=0D=0A=20=
Ol87NTwKPN09rj5+P05AHEDoQbVCgUNNRBhE5EWwRnxHSEgVSORJskqDS1VMKUz/TdhOs0+RUH=
=0D=0A=20=
NRWFI9UyRUClTxVdpWw1esWJdZgVptW1lcRl0zXiBfD1/+YOxh3GLLY7xkrGWdZo5nf2hwaWJq=
=0D=0A=20=
VGtFbDdtKG4abwtv/HDtcd5yz3PAdLF1onaTd4V4dnloelp7TXxAfTJ+JX8YgAuA/4HyguaD2o=
=0D=0A=20=
TOhcKGt4eriJ+JlIqJi36Mc41ojlyPUZBHkTySMZMmlBuVEZYGlvuX8Jjmmdua0JvFnLqdr56k=
=0D=0A=20=
n5mgjqGDonejbKRgpVSmSKc9qDGpJaoZqw2sAaz1reiu3K/QsMSxuLKss5+0k7WHtnu3b7hjuV=
=0D=0A=20=
e6TLtAvDS9Kb4evxPAB8D8wfHC5sPcxNHFx8a9x7PIqcmfypbLjMyDzXrOcM9n0F7RVdJM00PU=
=0D=0A=20=
O9Uy1inXIdgY2Q/aB9r+2/bc7d3k3tzf0+DK4cLiueOw5KcAAADUAWMCMQLGA6UEagVJBiEG7g=
=0D=0A=20=
fTCKkJhgpqC0UMLg0PDfIO2w/JEK0RlRJ/E20UVxVDFi8XHxgNGPsZ6hrbG8gcuR2rHpofjiB9=
=0D=0A=20=
IXAiZCNVJEglOSYsJx4oEikHKfkq6yvgLNMtyC66L7AwojGXMowzgTR1NWo2XzdVOEs5QDo2Oy=
=0D=0A=20=
w8Iz0aPhE/Bz//QPhB8ELpQ+FE2kXSRshHv0i2SaxKokuYTI5Ng055T29QZVFaUlBTRVQ6VTFW=
=0D=0A=20=
J1cdWBVZC1oCWvpb81zrXeNe21/RYMdhvWK0Y6lkn2WUZopngGh2aWxqY2tZbFBtR25AbzlwMn=
=0D=0A=20=
EtcihzJHQhdSF2IXcieCZ5K3oxezp8RX1TfmN/d4CNgaSCvoPZhPSGEocwiFCJcIqSi7SM2I39=
=0D=0A=20=
jyKQSJFvkpeTv5TolhGXO5hlmY+auZvknQ+eOZ9koI6huKLhpAqlM6Zap4KoqKnNqvGsFK03rl=
=0D=0A=20=
ivd7CWsbKyzrPotQC2FrcruD25T7peu2u8dr2Avoe/jsCSwZbCmMOaxJrFmsaYx5bIk8mQyozL=
=0D=0A=20=
iMyEzX/Oe8920HHRbdJo02TUYdVe1lvXWdhY2VjaWNta3F3dYd5n327gduF+4objj+SX5aDmqe=
=0D=0A=20=
ez6L3px+rR69zs5+3z7v7wC/EY8iXzMvRA9U/2Xvdu+H35jvqf+7H8xP3X/ur//wAAbmRpbgAA=
=0D=0A=20=
AAAAABg2AACjZwAAWDEAAEyRAACdDgAAJOoAABKCAABQDQAAVDkAAfmUAAIHhwACJW4AAwQAAA=
=0D=0A=20=
IAAAAAAAAAAQABAAIAAwAEAAUABgAIAAoADAAOABAAEgAVABcAGgAdACAAIwAnACoALgAyADYA=
=0D=0A=20=
OgA/AEMASABNAFIAVwBcAGIAZwBtAHMAeQCAAIYAjQCTAJoAoQCoALAAtwC/AMcAzwDXAN8A6A=
=0D=0A=20=
DwAPkBAgELARQBHQEnATABOgFEAU4BWAFjAW0BeAGDAY4BmQGkAa8BuwHHAdIB3gHqAfcCAwIQ=
=0D=0A=20=
AhwCKQI2AkMCUAJeAmsCeQKHApUCowKxAr8CzgLcAusC+gMJAxgDJwM3A0YDVgNmA3YDhgOWA6=
=0D=0A=20=
YDtwPHA9gD6QP6BAsEHAQuBD8EUQRiBHQEhgSYBKoEvQTPBOIE9QUHBRoFLQVBBVQFZwV7BY4F=
=0D=0A=20=
ogW2BcoF3gXyBgcGGwYwBkUGWQZuBoMGmAauBsMG2QbuBwQHGgcwB0YHXAdyB4kHnwe2B8wH4w=
=0D=0A=20=
f6CBEIKAg/CFcIbgiGCJ0ItQjNCOUI/QkVCS4JRglfCXcJkAmpCcIJ2wn0Cg0KJwpACloKcwqN=
=0D=0A=20=
CqcKwQrbCvULEAsqC0ULXwt6C5ULsAvLC+YMAQwdDDgMVAxvDIsMpwzDDN8M/A0YDTQNUQ1uDY=
=0D=0A=20=
sNqA3FDeIN/w4cDjoOWA51DpMOsQ7PDu4PDA8qD0kPaA+HD6YPxQ/kEAMQIxBCEGIQgRChEMEQ=
=0D=0A=20=
4REBESERQRFhEYERohHCEeMSAxIkEkQSZRKGEqcSyBLpEwoTKxNME20TjxOwE9IT8xQVFDcUWR=
=0D=0A=20=
R7FJ0UvxThFQMVJRVIFWoVjRWvFdIV9RYXFjoWXRaBFqQWxxbqFw4XMRdVF3kXnBfAF+QYCBgs=
=0D=0A=20=
GFEYdRiZGL4Y4hkHGSwZURl2GZsZwBnmGgsaMRpWGnwaohrIGu4bFBs7G2EbiBuuG9Ub/BwjHE=
=0D=0A=20=
occhyZHMEc6B0QHTgdYB2JHbEd2h4CHiseVB59Hqce0B76HyQfTh94H6IfzR/3ICIgTSB4IKMg=
=0D=0A=20=
ziD5ISUhUCF8Iagh0yH/IisiVyKEIrAi3CMJIzUjYiOPI7wj6SQWJEMkcSSeJMsk+SUnJVUlgy=
=0D=0A=20=
WxJd8mDSY8JmommSbHJvYnJSdUJ4MnsifiKBEoQShxKKAo0CkAKTApYSmRKcIp8iojKlQqhSq2=
=0D=0A=20=
KucrGCtKK3srrSveLBAsQix0LKcs2S0MLT4tcS2kLdcuCi49LnEupC7YLwsvPy9zL6gv3DAQME=
=0D=0A=20=
UweTCuMOMxGDFNMYMxuDHuMiQyWjKQMsYy/DMzM2kzoDPXNA40RTR9NLQ07DUkNVw1lDXMNgU2=
=0D=0A=20=
PTZ2Nq826DchN1s3lDfOOAg4Qjh8OLY48TksOWc5ojndOhg6VDqQOsw7CDtEO4E7vTv6PDc8dD=
=0D=0A=20=
yyPO89LT1rPak96D4mPmU+pD7jPyM/Yj+iP+JAIkBiQKNA5EEkQWVBpkHoQilCa0KsQu5DMENz=
=0D=0A=20=
Q7VD+EQ6RH1EwEUDRUdFikXORhFGVUaZRt5HIkdnR6tH8Eg1SHpIwEkFSUtJkUnWSh1KY0qpSv=
=0D=0A=20=
BLNkt9S8RMC0xTTJpM4k0qTXFNuk4CTkpOk07bTyRPbU+2T/9QSVCSUNxRJlFwUbpSBFJPUplS=
=0D=0A=20=
5FMvU3pTxVQQVFxUp1TzVT9Vi1XXViRWcFa9VwlXVlejV/FYPliLWNlZJ1l1WcNaEVpfWq1a/F=
=0D=0A=20=
tLW5pb6Fw4XIdc1l0mXXVdxV4VXmVetV8GX1Zfp1/3YEhgmWDqYTthjWHeYjBigmLUYyZjeGPK=
=0D=0A=20=
ZBxkb2TBZRRlZ2W6Zg1mYGa0ZwdnW2euaAJoVmiqaP5pU2mnafxqUGqlavprT2uka/lsT2ykbP=
=0D=0A=20=
ptT22lbftuUW6nbv1vU2+qcABwV3CtcQRxW3GycglyYHK4cw9zZ3O+dBZ0bnTGdR51dnXOdiZ2=
=0D=0A=20=
fnbXdy93iHfgeDl4knjreUR5nXn2elB6qXsCe1x7tXwPfGl8w30dfXZ90H4rfoV+3385f5R/7o=
=0D=0A=20=
BJgKOA/oFZgbSCDoJqgsWDIIN7g9aEMoSNhOmFRYWhhf2GWYa1hxGHbYfJiCaIgojfiTyJmIn1=
=0D=0A=20=
ilKKr4sNi2qLx4wljIKM4I0+jZuN+Y5XjrWPFI9yj9CQL5CNkOyRS5GqkgmSaJLHkyaThpPllE=
=0D=0A=20=
WUpJUElWSVxJYkloSW5ZdFl6WYBphnmMiZKZmKmeuaTJqtmw+bcJvSnDSclpz4nVqdvJ4fnoGe=
=0D=0A=20=
5J9Gn6mgDKBvoNKhNaGZofyiYKLEoyijjKPwpFSkuKUdpYGl5qZLprCnFad6p9+oRaiqqRCpdq=
=0D=0A=20=
ncqkKqqKsPq3Wr3KxCrKmtEK13rd+uRq6urxWvfa/lsE2wtrEesYex77JYssGzKrOTs/20ZrTQ=
=0D=0A=20=
tTq1pLYOtni247dNt7i4I7iOuPm5ZLnQujy6p7sTu3+77LxYvMW9Mr2fvgy+eb7mv1S/wsAwwJ=
=0D=0A=20=
7BDMF6wenCV8LGwzXDpMQTxILE8cVhxdDGQMawxyDHkMgAyHDI4clRycLKM8qkyxXLhsv4zGnM=
=0D=0A=20=
281Mzb7OMM6izxXPh8/60GzQ39FS0cXSONKs0x/Tk9QH1HrU7tVj1dfWS9bA1zTXqdge2JPZCN=
=0D=0A=20=
l+2fPaadrf21Xby9xB3LfdLt2k3hvekt8J34Df9+Bv4ObhXuHW4k7ixuM+47fkL+So5SHlmuYT=
=0D=0A=20=
5oznBud/5/noc+jt6Wfp4epc6tfrUevM7Efswu0+7bnuNe6x7y3vqfAl8KHxHvGb8hjylfMS84=
=0D=0A=20=
/0DfSK9Qj1hvYE9oL3Afd/9/74ffj8+Xv5+vp6+vr7efv5/Hr8+v16/fv+fP79/37//wAAAAAA=
=0D=0A=20=
AAAAAAEAAQACAAMAAwAEAAUABgAIAAkACgAMAA0ADwARABMAFQAXABkAHAAeACEAJAAmACkALA=
=0D=0A=20=
AvADMANgA5AD0AQQBEAEgATABQAFQAWQBdAGIAZgBrAHAAdQB6AH8AhACKAI8AlQCbAKAApgCs=
=0D=0A=20=
ALMAuQC/AMYAzADTANoA4QDoAO8A9gD+AQUBDQEVARwBJAEsATUBPQFFAU4BVwFfAWgBcQF6AY=
=0D=0A=20=
QBjQGWAaABqgGzAb0BxwHSAdwB5gHxAfwCBgIRAhwCJwIzAj4CSgJVAmECbQJ5AoUCkQKeAqoC=
=0D=0A=20=
twLEAtAC3QLrAvgDBQMTAyADLgM8A0oDWANmA3UDgwOSA6EDsAO/A84D3QPtA/wEDAQcBCwEPA=
=0D=0A=20=
RMBF0EbQR+BI8EoASxBMIE0wTlBPYFCAUaBSwFPgVQBWMFdQWIBZsFrgXBBdQF5wX7Bg4GIgY2=
=0D=0A=20=
BkoGXgZzBocGnAaxBsYG2wbwBwUHGwcwB0YHXAdyB4gHnge1B8sH4gf5CBAIJwg/CFYIbgiGCJ=
=0D=0A=20=
0ItQjOCOYI/gkXCTAJSQliCXsJlAmuCccJ4Qn7ChUKLwpKCmQKfwqaCrQKzwrrCwYLIQs9C1kL=
=0D=0A=20=
dQuRC60LyQvmDAIMHww8DFkMdgyUDLEMzwzsDQoNKA1GDWUNgw2iDcAN3w3+Dh0OPA5cDnsOmw=
=0D=0A=20=
67DtsO+w8bDzsPWw98D50PvQ/eD/8QIRBCEGQQhhCoEMoQ7REQETMRVhF6EZ4RwhHmEgoSLxJU=
=0D=0A=20=
EnkSnhLEEukTDxM1E1wTghOpE9AT9xQfFEYUbhSWFL4U5hUPFTgVYRWKFbMV3BYGFjAWWhaEFq=
=0D=0A=20=
4W2RcDFy4XWReEF68X2xgGGDIYXhiKGLYY4hkOGTsZZxmUGcEZ7RoaGkcadRqiGs8a/RsqG1gb=
=0D=0A=20=
hRuzG+EcDhw8HGocmBzGHPQdIh1QHX4drB3aHggeNh5kHpIewB7uHxwfSh94H6Yf0yABIC8gXC=
=0D=0A=20=
CKILgg5iEUIUMhcSGfIc4h/SIrIloiiSK4IucjFyNGI3UjpSPVJAQkNCRkJJQkxCT0JSUlVSWG=
=0D=0A=20=
JbYl5yYYJkkmeiarJtwnDic/J3EnoifUKAYoOChqKJwozikBKTMpZimYKcsp/ioxKmQqlyrLKv=
=0D=0A=20=
4rMitlK5krzSwBLDUsaSydLNEtBi06LW8tpC3ZLg4uQy54Lq0u4y8YL04vhC+6L/AwJjBcMJIw=
=0D=0A=20=
yTD/MTYxbTGkMdsyEjJJMoAyuDLvMyczXzOXM880BzQ/NHg0sDTpNSI1WzWUNc02BjZANnk2sz=
=0D=0A=20=
bsNyY3YDebN9U4DzhKOIQ4vzj6OTU5cDmsOec6IzpeOpo61jsSO087izvIPAQ8QTx+PLs8+D02=
=0D=0A=20=
PXM9sT3vPi0+az6pPuc/Jj9lP6M/4kAhQGFAoEDgQR9BX0GfQd9CH0JfQp9C4EMgQ2FDokPjRC=
=0D=0A=20=
REZUSmROhFKUVrRaxF7kYwRnJGtUb3RzlHfEe/SAFIREiHSMtJDklRSZVJ2EocSmBKpEroSyxL=
=0D=0A=20=
cUu1S/pMP0yDTMhNDU1TTZhN3U4jTmlOr070TztPgU/HUA1QVFCbUOFRKFFvUbZR/lJFUo1S1F=
=0D=0A=20=
McU2RTrFP0VDxUhVTNVRZVXlWnVfBWOVaCVsxXFVdfV6lX8lg8WIZY0VkbWWVZsFn7WkZakVrc=
=0D=0A=20=
Wydbclu+XAlcVVyhXO1dOV2FXdFeHl5qXrdfBF9RX55f62A5YIZg1GEhYW9hvWILYlpiqGL3Y0=
=0D=0A=20=
VjlGPjZDJkgWTQZSBlb2W/Zg9mX2avZv9nT2egZ/BoQWiSaONpNGmFadZqKGp6astrHWtva8Fs=
=0D=0A=20=
FGxmbLltC21ebbFuBG5Ybqtu/m9Sb6Zv+nBOcKJw9nFLcZ9x9HJJcp5y83NIc55z83RJdJ909X=
=0D=0A=20=
VLdaF1+HZOdqV2/HdSd6p4AXhYeLB5B3lfebd6D3pnesB7GHtxe8p8I3x8fNV9Ln2IfeF+O36V=
=0D=0A=20=
fu9/SX+kf/6AWYC0gQ+BaoHFgiGCfILYgzSDkIPshEiEpYUBhV6Fu4YYhnWG0ocvh42H64hIiK=
=0D=0A=20=
aJBYljicGKIIp/it2LPIubi/uMWoy6jRmNeY3ZjjmOmo76j1uPu5AckH2Q3pE/kaGSApJkksaT=
=0D=0A=20=
KJOKk+yUTpSxlRSVdpXZljyWoJcDl2aXypgumJKY9plamb6aI5qHmuybUZu2nBucgJzmnUudsZ=
=0D=0A=20=
4Xnn2e459Jn7CgFqB9oOShS6GyohmigKLoo0+jt6QfpIek76VXpcCmKKaRpvqnYqfMqDWonqkI=
=0D=0A=20=
qXGp26pFqq+rGauDq+2sWKzDrS2tmK4Drm6u2q9Fr7GwHLCIsPSxYLHMsjmypbMSs3+z67RYtM=
=0D=0A=20=
W1M7Wgtg22e7bpt1e3xbgzuKG5D7l+uey6W7rKuzm7qLwXvIa89r1lvdW+Rb61vyW/lcAFwHbA=
=0D=0A=20=
5sFXwcjCOcKqwxvDjMP+xG/E4cVTxcTGN8apxxvHjsgAyHPI5slZyczKP8qyyybLmcwNzIHM9c=
=0D=0A=20=
1pzd3OUs7GzzvPsNAl0JrRD9GE0frSb9Ll01vT0dRH1L3VNNWq1iHWl9cO14XX/dh02OvZY9nb=
=0D=0A=20=
2lLayttC27vcM9ys3STdnd4W3o/fCN+B3/vgdeDu4Wjh4uJc4tfjUePM5EbkweU85bfmMuau5y=
=0D=0A=20=
nnpegh6J3pGemV6hHqjusL64fsBOyB7P7tfO357nfu9e9z7/Hwb/Dt8Wzx6vJp8ujzZ/Pm9Gb0=
=0D=0A=20=
5fVl9eX2Zfbl92X35fhm+Ob5Z/no+mn66vts++38b/zx/XP99f53/vr/fP//AAAAAAAAAAAAAQ=
=0D=0A=20=
ABAAIAAwADAAQABQAHAAgACQALAAwADgAQABIAFAAWABgAGgAdAB8AIgAlACgAKwAuADEANAA4=
=0D=0A=20=
ADsAPwBDAEcASwBPAFMAVwBcAGAAZQBqAG8AdAB5AH4AgwCJAI4AlACaAKAApgCsALIAuAC/AM=
=0D=0A=20=
UAzADTANkA4ADoAO8A9gD+AQUBDQEVAR0BJQEtATUBPQFGAU4BVwFgAWkBcgF7AYQBjgGXAaEB=
=0D=0A=20=
qwG1Ab8ByQHTAd0B6AHyAf0CCAITAh4CKQI0AkACSwJXAmMCbgJ6AocCkwKfAqwCuALFAtIC3w=
=0D=0A=20=
LsAvkDBgMUAyEDLwM9A0sDWQNnA3UDhAOSA6EDsAO+A80D3QPsA/sECwQaBCoEOgRKBFoEawR7=
=0D=0A=20=
BIsEnAStBL4EzwTgBPEFAwUUBSYFOAVKBVwFbgWABZIFpQW4BcoF3QXwBgQGFwYqBj4GUgZmBn=
=0D=0A=20=
oGjgaiBrYGywbfBvQHCQceBzMHSAdeB3MHiQefB7UHywfhB/cIDQgkCDsIUghpCIAIlwiuCMYI=
=0D=0A=20=
3Qj1CQ0JJQk9CVUJbgmGCZ8JuAnRCeoKAwocCjYKTwppCoMKnQq3CtEK6wsGCyELOwtWC3ELjA=
=0D=0A=20=
uoC8ML3wv6DBYMMgxODGoMhwyjDMAM3Az5DRYNMw1QDW4Niw2pDccN5A4CDiEOPw5dDnwOmg65=
=0D=0A=20=
DtgO9w8WDzUPVA90D5QPsw/TD/MQExAzEFQQdBCVELYQ1xD4ERkROxFcEX4RoBHCEeQSBxIpEk=
=0D=0A=20=
wSbxKSErUS2BL8Ex8TQxNnE4sTrxPUE/gUHRRCFGcUjBSxFNYU/BUiFUcVbRWUFboV4BYHFi4W=
=0D=0A=20=
VRZ8FqMWyhbyFxkXQRdpF5EXuhfiGAoYMxhcGIUYrhjXGQEZKhlUGX4ZqBnSGfwaJxpRGnwapx=
=0D=0A=20=
rSGv0bKBtTG38bqhvWHAIcLhxaHIccsxzgHQwdOR1mHZMdwR3uHhseSR53HqUe0x8BHy8fXh+M=
=0D=0A=20=
H7sf6SAYIEcgdyCmINUhBSE1IWUhlSHGIfciJyJYIokiuyLsIx4jTyOBI7Qj5iQYJEskfiSxJO=
=0D=0A=20=
QlFyVKJX4lsiXmJhomTiaCJrcm7CcgJ1UniyfAJ/UoKyhhKJcozSkDKTkpcCmmKd0qFCpLKoIq=
=0D=0A=20=
uirxKykrYSuYK9AsCSxBLHkssizqLSMtXC2VLc4uCC5BLnoutC7uLygvYi+cL9YwEDBKMIUwwD=
=0D=0A=20=
D6MTUxcDGrMeYyITJcMpgy0zMPM0ozhjPCM/40OjR2NLI07jUqNWY1ozXfNhw2WDaVNtE3DjdL=
=0D=0A=20=
N4c3xDgBOD44ezi4OPU5MjlvOaw56jonOmQ6oTreOxw7WTuWO9M8ETxOPIs8yT0GPUM9gD2+Pf=
=0D=0A=20=
s+OD51PrI+7z8sP2k/pj/jQCBAXUCaQNdBFEFSQY9BzEIKQkdChULCQwBDPUN7Q7lD90Q1RHNE=
=0D=0A=20=
sUTvRS1Fa0WpRehGJkZkRqNG4UcgR19HnUfcSBtIWkiZSNhJF0lXSZZJ1UoVSlRKlErTSxNLU0=
=0D=0A=20=
uSS9JMEkxSTJJM000TTVNNk03UThROVU6WTtZPF09YT5lP2lAbUF1QnlDfUSFRYlGkUeVSJ1Jp=
=0D=0A=20=
UqtS7VMvU3FTtFP2VDhUe1S+VQBVQ1WGVclWDFZPVpJW1lcZV11XoFfkWChYbFiwWPRZOFl9Wc=
=0D=0A=20=
FaBlpKWo9a1FsZW15bo1voXC5cc1y5XP5dRF2KXdBeF15dXqNe6l8wX3dfvmAFYExglGDbYSNh=
=0D=0A=20=
amGyYfpiQmKKYtNjG2NkY6xj9WQ+ZIdk0WUaZWRlrWX3ZkFmi2bWZyBna2e2aAFoTGiXaOJpLm=
=0D=0A=20=
l6acZqEmpeaqpq92tEa5Fr3mwrbHhsxm0UbWJtsG3+bk1unG7qbzpviW/YcChweHDIcRhxaXG5=
=0D=0A=20=
cgpyW3Ktcv5zUHOic/R0RnSZdOx1P3WSdeV2OXaNduF3NXeKd994NHiJeN95NXmLeeF6OHqOeu=
=0D=0A=20=
Z7PXuUe+x8RHydfPV9Tn2nfgF+W361fw9/aX/EgB+Ae4DWgTKBj4HrgkiCpoMDg2GDv4QehHyE=
=0D=0A=20=
24U7hZqF+oZahruHHId9h96IQIiiiQSJZonJiiyKkIrzi1eLu4wgjISM6Y1OjbSOGo6AjuaPTI=
=0D=0A=20=
+zkBqQgpDpkVGRuZIhkoqS8pNck8WULpSYlQKVbJXXlkGWrJcXl4OX7phamMaZMpmemguaeJrl=
=0D=0A=20=
m1KbwJwtnJudCZ13neaeVJ7DnzKfoaARoICg8KFgodCiQKKxoyGjkqQDpHSk5aVXpcimOqarpx=
=0D=0A=20=
2nkKgCqHSo56lZqcyqP6qyqyWrmKwMrH+s861mrdquTq7CrzavqrAesJOxB7F8sfCyZbLas06z=
=0D=0A=20=
w7Q4tK21IrWXtgy2gbb3t2y34bhWuMy5Qbm3uiy6obsXu4y8Arx3vO29Yr3Yvk2+w784v63AI8=
=0D=0A=20=
CYwQ7Bg8H5wm/C5cNcw9LEScS/xTbFrcYkxpvHEseKyAHIecjxyWjJ4MpZytHLScvCzDrMs80s=
=0D=0A=20=
zaXOHs6XzxHPitAE0H3Q99Fx0evSZdLg01rT1dRP1MrVRdXA1jvWttcy163YKdik2SDZnNoY2p=
=0D=0A=20=
TbENuM3Anchd0C3X/d/N553vbfc9/w4G3g6+Fo4ebiZOLi42Dj3uRc5NrlWeXX5lbm1OdT59Lo=
=0D=0A=20=
UejQ6U/pzupO6s3rTOvM7Ezsy+1L7cvuS+7L70zvzPBM8M3xTfHO8k/y0PNQ89H0UvTT9VX11v=
=0D=0A=20=
ZX9tn3Wvfc+F743/lh+eP6Zfrn+2n76/xt/PD9cv31/nf++v98//8AAHNmMzIAAAAAAAEWgwAA=
=0D=0A=20=
Cfz//+sSAAAM/wAA/UH///jZ///8MgAABiwAAJsobW1vZAAAAAAAAAYQAACcbAAAAAAAAAAAAA=
=0D=0A=20=
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAP/hAEBFeGlmAABNTQAqAAAACAABh2kABAAAAAEAAAAaAAAAAAACoAIA=
=0D=0A=20=
BAAAAAEAAAA3oAMABAAAAAEAAAA3AAAAAP/bAEMAAgEBAgEBAgIBAgICAgIDBQMDAwMDBgQEAw=
=0D=0A=20=
UHBgcHBwYGBgcICwkHCAoIBgYJDQkKCwsMDAwHCQ0ODQwOCwwMC//bAEMBAgICAwIDBQMDBQsI=
=0D=0A=20=
BggLCwsLCwsLCwsLCwsLCwsLCwsLCwsLCwsLCwsLCwsLCwsLCwsLCwsLCwsLCwsLCwsLC//AAB=
=0D=0A=20=
EIADcANwMBIgACEQEDEQH/xAAfAAABBQEBAQEBAQAAAAAAAAAAAQIDBAUGBwgJCgv/xAC1EAAC=
=0D=0A=20=
AQMDAgQDBQUEBAAAAX0BAgMABBEFEiExQQYTUWEHInEUMoGRoQgjQrHBFVLR8CQzYnKCCQoWFx=
=0D=0A=20=
gZGiUmJygpKjQ1Njc4OTpDREVGR0hJSlNUVVZXWFlaY2RlZmdoaWpzdHV2d3h5eoOEhYaHiImK=
=0D=0A=20=
kpOUlZaXmJmaoqOkpaanqKmqsrO0tba3uLm6wsPExcbHyMnK0tPU1dbX2Nna4eLj5OXm5+jp6v=
=0D=0A=20=
Hy8/T19vf4+fr/xAAfAQADAQEBAQEBAQEBAAAAAAAAAQIDBAUGBwgJCgv/xAC1EQACAQIEBAME=
=0D=0A=20=
BwUEBAABAncAAQIDEQQFITEGEkFRB2FxEyIygQgUQpGhscEJIzNS8BVictEKFiQ04SXxFxgZGi=
=0D=0A=20=
YnKCkqNTY3ODk6Q0RFRkdISUpTVFVWV1hZWmNkZWZnaGlqc3R1dnd4eXqCg4SFhoeIiYqSk5SV=
=0D=0A=20=
lpeYmZqio6Slpqeoqaqys7S1tre4ubrCw8TFxsfIycrS09TV1tfY2dri4+Tl5ufo6ery8/T19v=
=0D=0A=20=
f4+fr/2gAMAwEAAhEDEQA/AP2l1e78vV5o3JKl2ySccZJGTnn8K8e/bb/bY8K/sK/APVfHHxQn=
=0D=0A=20=
jme1jKabpazLHda1ckApbxZ7ngk4IVQSenPd678RNGj8T3lvcXtsk8Nw0ZQuCysGwcjtgmvxd/=
=0D=0A=20=
4OcvicfEn7Tvw38MRXJm07TvDLX6wo2ES4nuZELkg8ZWFQPYHtxX01RfV8PGbXReh+M4Byx+YO=
=0D=0A=20=
hK61b+59DxP4k/tb/Hr/AIK0/FzWLe/8T6x4d8Em6N3HolldPHY6bHwEicpt85wGOC+cnccA11=
=0D=0A=20=
2k/wDBIfUX0dL3SfFl208J3bmG1t3UHIbPVu2T74rp/wDglR4d0/TvBVzFbqGuLmTc2D1PQDn8=
=0D=0A=20=
sc9c194+DbLTrRInMkfko4EkbAkg47Dtxzngc1+a5nndejXkoy2P6q4R4HwGKwMalaF21/w3/B=
=0D=0A=20=
PmH9k/9pX4yf8ABP8A8WWn/Cx9e1v4peBJpV02fSrmZpLrSUMqlrm1LZLbV3fu+QwJ5AANfrpo=
=0D=0A=20=
fiay8TaRZ6l4YvIr2xvolmt5reQSLIjDggrkY7ZGea+C/i5o+gSCKdhBi0czRtu27SMHHsPb6e=
=0D=0A=20=
nPqP8AwS68daVN4K8VeDvCQmNr4e1P7bbozeYkEV0pYohPOPOjnYA5xvHOOK+w4dzSWYU7VHqf=
=0D=0A=20=
j/ipwZSyCSxGFVqd9kfW+hyFtai3s25SR0/2TwfzoqPQ5VOqQKwJIyQf7p2sM+/GefeivaxHxL=
=0D=0A=20=
TofluXVP3bs76/oj8aPi7+2/qGlft4fEzw1reJ0g8Vatp1sIr8qVZbuRY9ysccbcEe/Wvi7/gq=
=0D=0A=20=
V4pv/ib8bvDPiDyggbSYtKkHmyPsuIpnLrhsbDtmQjHHzHk9K93/AGkP2VH8aftv/GHUtcuGOn=
=0D=0A=20=
3PjfWpY5orkJLb/wCmyHktkH8Kd8Zfgv4NvfhdoGoQyXGuPo7w2kFwJm2L5T5dZUxgMScjH0r5=
=0D=0A=20=
fF5pWVKnBtuOn/AP1vh7IsJi69eqklUS0+/X8DqP2DvBOn/BDRrF/Fer21jcTRI800zYjBZcgD=
=0D=0A=20=
J7dMDqc819qab8UPBuseHZBYaxoeo3kDvEyLdxmVW2qdpG7PJxkHrmvja1+AFj+034SgW01S60=
=0D=0A=20=
2+jjDp9mlVTIwHAJOTj7p7ck4xXnvw3/AOCYuseD/iOuseOHEOnafMJFjN9K090odc5JAOWAPf=
=0D=0A=20=
uetfDYqNHGycqk7NdD+gstlj8roU6GHoc1Oy1va35n2x4zu9J1LRGa9ktpo2VhsRtrq2OCMn2F=
=0D=0A=20=
dt/wSMuY9B8U/E62+xLB5b6eiFHJJULPtUnPXuf94fj+eH7Yf7M3i/4s/Ge9/wCFSP4gOj2sMC=
=0D=0A=20=
pZW91tEJKDMoyR8m5sbs/oOfTv2GPAniT4CfDfUrPUdbv4NTa+M05juwqAKq4yucEjLDPPUcev=
=0D=0A=20=
1PDTjgqinKV01qj8p8WJVs3wcsMqSiuZe96H7S+GdYS81aEKsoJySSvyg7W+XPrRXxv+wl8dfG=
=0D=0A=20=
fjX9qLwroviHV7q90W6F3HIj7GDCO0mdckDOQyjHt9OSvsauNpVXeJ+CZfw/iKNNxTT1/yPyO/=
=0D=0A=20=
b0+NWs+Ff2zPjlp3h+9u7fzfHetmMI5Xb/p0uABxt7flXiHww/aF1u0v10rXbye5s7y8EsiyS/=
=0D=0A=20=
LuwMnGQP8AOK97/b9+CGqXv7bPxo1myltBanxprdxKskg2lTezZwckgg5GPX6V8/fAX4A6n8d/=
=0D=0A=20=
EfiPVfCsMVroPgawOr6i80nl7gZVihVMgku8rLgf3VYnGK+Q5oKk+fb7j9Ry6jOddzgne+lvJ7=
=0D=0A=20=
H2l8A/jrqfhCAXXheH7bLDDvCk/eHHJHc8445qt4s/aS8TXHiCfXLbWNP1PXX+Q2Op3O22t4wQ=
=0D=0A=20=
2Ik3fu2xkbjyc9K8J+GHjq4+HOuxwX88i/ZSNjhcnHGV69gWOenb2r6r8U3cHxd8ILrPw/Phy6=
=0D=0A=20=
nnhWGaK8VTtI4wVAI/PivnJ0o0a13G9+p+2Zbm88Xh1RlUcXBbHJ+Ev2wfFdx8StR8VwQwpPJp=
=0D=0A=20=
v2W5sbWXzLeEK2fMLbtrEZ/i9R2wD6D8DPjB4e8S+Cd/xN1Wz0vU9QLXssc8qR4WR2CEEgcFVy=
=0D=0A=20=
cdOOteJyadqHjHxnp3w/8AB2oaNY6/4klktybZcQoDG7kDaN2AFPQdh6cfNnwUsrH4kWEui+K7=
=0D=0A=20=
y4tfEFrI0dtIxJWYDnaceh3ccZGMZr2sNCMeae3/AAx+d8WY2tj4fV1PmSbl538rH7ff8E8/7P=
=0D=0A=20=
b9q7wX/Yk8NzCyXckUkc/mBl+wzgH7xyMdx7UV4X/wRNvNS0X9qf4faL4jktLl7X+0IYJYnOfL=
=0D=0A=20=
XT7kgEfgaK9Oi/d3PhcPBxjsfF//AAVC+I+P2oPjR4e8PWzWIj8W6pvlDZe6k+3OJHJz/ECeOM=
=0D=0A=20=
Akc12H/BPDwbH4Y/4J2eP/ABFpK+bceK/HWleG7ofdSCCK3Myv15/1jYAHB25+7RRXg4iK+ryX=
=0D=0A=20=
mvzR+l0KcYY6hZb/AC/It+KP2Ubb4h6ZJbW6xW13Gv2mGVAoYqRkAkAcDrj37V5fo/7G3jCy1D=
=0D=0A=20=
ydP8U+TYjKyBWbleOMZ56+1FFfPfX60L009D9Enw7gq6U5Rd/J2Pov/glH8DLTwx+0F4w8aeJr=
=0D=0A=20=
UarY/D/Q7lLCeQIfN1e4CxplSdwCxGZi2NoyMEnIP56HwhrXw++LN9DdRpY6pYX0u4wSqxRgdw=
=0D=0A=20=
KN043Ke34Diiivew9eTTT7H5fmdCFDESUNEn+R+hH/AARI+Muo6v8A8FTPhpp0Wom9tb5NRW9R=
=0D=0A=20oSgSYaPeyNsJPI3IOcDiiiivUwq5oanNVjGVnbof/9k=3D=0D=0A=
CATEGORIES:FO=20MPL=20(bureau),Mac=20OS=20X,card,FO=20Mpl,PS=20Canton=20=
St=20Martin,FO=20SNPREES=20FO=2034,Travail,Frouzet,Famille,IRD,FO=20=
SNPREES=2034=20(bureau)=0D=0AUID:A132935D-54EF-47DD-A424-BA1F519BB53F=0D=0A=
X-ABUID:C45F8C0A-CA04-411A-9D38-BBBC33B1B31A:ABPerson=0D=0AEND:VCARD=0D=0A=

--Apple-Mail=_C2BCABBA-2DE3-4C1D-9CD3-D0F4BF1628F5
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Type: text/html;
charset=windows-1252

<html><head></head><body style=3D"word-wrap: break-word; =
-webkit-nbsp-mode: space; -webkit-line-break: after-white-space; =
"><div><div><span class=3D"Apple-style-span" style=3D"border-collapse: =
separate; color: rgb(0, 0, 0); font-family: 'Helvetica Neue'; =
font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: normal; =
letter-spacing: normal; line-height: normal; orphans: 2; text-align: =
-webkit-auto; text-indent: 0px; text-transform: none; white-space: =
normal; widows: 2; word-spacing: 0px; -webkit-border-horizontal-spacing: =
0px; -webkit-border-vertical-spacing: 0px; =
-webkit-text-decorations-in-effect: none; -webkit-text-size-adjust: =
auto; -webkit-text-stroke-width: 0px; font-size: medium; "><span =
class=3D"Apple-style-span" style=3D"font-family: Courier; font-size: =
10px; "><span class=3D"Apple-style-span" style=3D"border-collapse: =
separate; color: rgb(0, 0, 0); font-style: normal; font-variant: normal; =
font-weight: normal; letter-spacing: normal; line-height: normal; =
orphans: 2; text-align: -webkit-auto; text-indent: 0px; text-transform: =
none; white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; =
-webkit-border-horizontal-spacing: 0px; -webkit-border-vertical-spacing: =
0px; -webkit-text-decorations-in-effect: none; -webkit-text-size-adjust: =
auto; -webkit-text-stroke-width: 0px; "><span class=3D"Apple-style-span" =
style=3D"border-collapse: separate; color: rgb(0, 0, 0); font-style: =
normal; font-variant: normal; font-weight: normal; letter-spacing: =
normal; line-height: normal; orphans: 2; text-indent: 0px; =
text-transform: none; white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; =
-webkit-border-horizontal-spacing: 0px; -webkit-border-vertical-spacing: =
0px; -webkit-text-decorations-in-effect: none; -webkit-text-size-adjust: =
auto; -webkit-text-stroke-width: 0px; "><span class=3D"Apple-style-span" =
style=3D"border-collapse: separate; color: rgb(0, 0, 0); font-style: =
normal; font-variant: normal; font-weight: normal; letter-spacing: =
normal; line-height: normal; orphans: 2; text-indent: 0px; =
text-transform: none; white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; =
-webkit-border-horizontal-spacing: 0px; -webkit-border-vertical-spacing: =
0px; -webkit-text-decorations-in-effect: none; -webkit-text-size-adjust: =
auto; -webkit-text-stroke-width: 0px; "><span class=3D"Apple-style-span" =
style=3D"border-collapse: separate; color: rgb(0, 0, 0); font-style: =
normal; font-variant: normal; font-weight: normal; letter-spacing: =
normal; line-height: normal; orphans: 2; text-indent: 0px; =
text-transform: none; white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; =
-webkit-border-horizontal-spacing: 0px; -webkit-border-vertical-spacing: =
0px; -webkit-text-decorations-in-effect: none; -webkit-text-size-adjust: =
auto; -webkit-text-stroke-width: 0px; "><span class=3D"Apple-style-span" =
style=3D"border-collapse: separate; color: rgb(0, 0, 0); font-style: =
normal; font-variant: normal; font-weight: normal; letter-spacing: =
normal; line-height: normal; orphans: 2; text-indent: 0px; =
text-transform: none; white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; =
-webkit-border-horizontal-spacing: 0px; -webkit-border-vertical-spacing: =
0px; -webkit-text-decorations-in-effect: none; -webkit-text-size-adjust: =
auto; -webkit-text-stroke-width: 0px; "><span class=3D"Apple-style-span" =
style=3D"border-collapse: separate; color: rgb(0, 0, 0); font-style: =
normal; font-variant: normal; font-weight: normal; letter-spacing: =
normal; line-height: normal; orphans: 2; text-indent: 0px; =
text-transform: none; white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; =
-webkit-border-horizontal-spacing: 0px; -webkit-border-vertical-spacing: =
0px; -webkit-text-decorations-in-effect: none; -webkit-text-size-adjust: =
auto; -webkit-text-stroke-width: 0px; "><span class=3D"Apple-style-span" =
style=3D"border-collapse: separate; color: rgb(0, 0, 0); font-style: =
normal; font-variant: normal; font-weight: normal; letter-spacing: =
normal; line-height: normal; orphans: 2; text-indent: 0px; =
text-transform: none; white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; =
-webkit-border-horizontal-spacing: 0px; -webkit-border-vertical-spacing: =
0px; -webkit-text-decorations-in-effect: none; -webkit-text-size-adjust: =
auto; -webkit-text-stroke-width: 0px; "><span class=3D"Apple-style-span" =
style=3D"border-collapse: separate; -webkit-border-horizontal-spacing: =
0px; -webkit-border-vertical-spacing: 0px; color: rgb(0, 0, 0); =
font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: normal; =
letter-spacing: normal; line-height: normal; =
-webkit-text-decorations-in-effect: none; text-indent: 0px; =
-webkit-text-size-adjust: auto; text-transform: none; orphans: 2; =
white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; "><span =
class=3D"Apple-style-span" style=3D"border-collapse: separate; =
-webkit-border-horizontal-spacing: 0px; -webkit-border-vertical-spacing: =
0px; color: rgb(0, 0, 0); font-style: normal; font-variant: normal; =
font-weight: normal; letter-spacing: normal; line-height: normal; =
-webkit-text-decorations-in-effect: none; text-indent: 0px; =
-webkit-text-size-adjust: auto; text-transform: none; orphans: 2; =
white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; "><span =
class=3D"Apple-style-span" style=3D"border-collapse: separate; =
-webkit-border-horizontal-spacing: 0px; -webkit-border-vertical-spacing: =
0px; color: rgb(0, 0, 0); font-style: normal; font-variant: normal; =
font-weight: normal; letter-spacing: normal; line-height: normal; =
-webkit-text-decorations-in-effect: none; text-indent: 0px; =
-webkit-text-size-adjust: auto; text-transform: none; orphans: 2; =
white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; "><div =
style=3D"margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; =
margin-left: 0px; font: normal normal normal 10px/normal Courier; =
min-height: 12px; "><span></span><span class=3D"Apple-style-span" =
style=3D"border-collapse: separate; color: rgb(0, 0, 0); font-family: =
'Helvetica Neue'; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: =
normal; letter-spacing: normal; line-height: normal; orphans: 2; =
text-align: -webkit-auto; text-indent: 0px; text-transform: none; =
white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; =
-webkit-border-horizontal-spacing: 0px; -webkit-border-vertical-spacing: =
0px; -webkit-text-decorations-in-effect: none; -webkit-text-size-adjust: =
auto; -webkit-text-stroke-width: 0px; font-size: medium; "><span =
class=3D"Apple-style-span" style=3D"border-collapse: separate; color: =
rgb(0, 0, 0); font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: =
normal; letter-spacing: normal; line-height: normal; orphans: 2; =
text-align: -webkit-auto; text-indent: 0px; text-transform: none; =
white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; =
-webkit-border-horizontal-spacing: 0px; -webkit-border-vertical-spacing: =
0px; -webkit-text-decorations-in-effect: none; -webkit-text-size-adjust: =
auto; -webkit-text-stroke-width: 0px; "><span class=3D"Apple-style-span" =
style=3D"border-collapse: separate; color: rgb(0, 0, 0); font-style: =
normal; font-variant: normal; font-weight: normal; letter-spacing: =
normal; line-height: normal; orphans: 2; text-indent: 0px; =
text-transform: none; white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; =
-webkit-border-horizontal-spacing: 0px; -webkit-border-vertical-spacing: =
0px; -webkit-text-decorations-in-effect: none; -webkit-text-size-adjust: =
auto; -webkit-text-stroke-width: 0px; "><span class=3D"Apple-style-span" =
style=3D"border-collapse: separate; color: rgb(0, 0, 0); font-style: =
normal; font-variant: normal; font-weight: normal; letter-spacing: =
normal; line-height: normal; orphans: 2; text-indent: 0px; =
text-transform: none; white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; =
-webkit-border-horizontal-spacing: 0px; -webkit-border-vertical-spacing: =
0px; -webkit-text-decorations-in-effect: none; -webkit-text-size-adjust: =
auto; -webkit-text-stroke-width: 0px; "><span class=3D"Apple-style-span" =
style=3D"border-collapse: separate; color: rgb(0, 0, 0); font-style: =
normal; font-variant: normal; font-weight: normal; letter-spacing: =
normal; line-height: normal; orphans: 2; text-indent: 0px; =
text-transform: none; white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; =
-webkit-border-horizontal-spacing: 0px; -webkit-border-vertical-spacing: =
0px; -webkit-text-decorations-in-effect: none; -webkit-text-size-adjust: =
auto; -webkit-text-stroke-width: 0px; "><span class=3D"Apple-style-span" =
style=3D"border-collapse: separate; color: rgb(0, 0, 0); font-style: =
normal; font-variant: normal; font-weight: normal; letter-spacing: =
normal; line-height: normal; orphans: 2; text-indent: 0px; =
text-transform: none; white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; =
-webkit-border-horizontal-spacing: 0px; -webkit-border-vertical-spacing: =
0px; -webkit-text-decorations-in-effect: none; -webkit-text-size-adjust: =
auto; -webkit-text-stroke-width: 0px; "><span class=3D"Apple-style-span" =
style=3D"border-collapse: separate; color: rgb(0, 0, 0); font-style: =
normal; font-variant: normal; font-weight: normal; letter-spacing: =
normal; line-height: normal; orphans: 2; text-indent: 0px; =
text-transform: none; white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; =
-webkit-border-horizontal-spacing: 0px; -webkit-border-vertical-spacing: =
0px; -webkit-text-decorations-in-effect: none; -webkit-text-size-adjust: =
auto; -webkit-text-stroke-width: 0px; "><span class=3D"Apple-style-span" =
style=3D"border-collapse: separate; color: rgb(0, 0, 0); font-style: =
normal; font-variant: normal; font-weight: normal; letter-spacing: =
normal; line-height: normal; orphans: 2; text-indent: 0px; =
text-transform: none; white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; =
-webkit-border-horizontal-spacing: 0px; -webkit-border-vertical-spacing: =
0px; -webkit-text-decorations-in-effect: none; -webkit-text-size-adjust: =
auto; -webkit-text-stroke-width: 0px; "><span class=3D"Apple-style-span" =
style=3D"border-collapse: separate; -webkit-border-horizontal-spacing: =
0px; -webkit-border-vertical-spacing: 0px; color: rgb(0, 0, 0); =
font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: normal; =
letter-spacing: normal; line-height: normal; =
-webkit-text-decorations-in-effect: none; text-indent: 0px; =
-webkit-text-size-adjust: auto; text-transform: none; orphans: 2; =
white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; "><span =
class=3D"Apple-style-span" style=3D"border-collapse: separate; =
-webkit-border-horizontal-spacing: 0px; -webkit-border-vertical-spacing: =
0px; color: rgb(0, 0, 0); font-style: normal; font-variant: normal; =
font-weight: normal; letter-spacing: normal; line-height: normal; =
-webkit-text-decorations-in-effect: none; text-indent: 0px; =
-webkit-text-size-adjust: auto; text-transform: none; orphans: 2; =
white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; "><span =
class=3D"Apple-style-span" style=3D"border-collapse: separate; =
-webkit-border-horizontal-spacing: 0px; -webkit-border-vertical-spacing: =
0px; color: rgb(0, 0, 0); font-style: normal; font-variant: normal; =
font-weight: normal; letter-spacing: normal; line-height: normal; =
-webkit-text-decorations-in-effect: none; text-indent: 0px; =
-webkit-text-size-adjust: auto; text-transform: none; orphans: 2; =
white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; "><div =
style=3D"margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; =
margin-left: 0px; font: normal normal normal 10px/normal Courier; =
min-height: 12px; "><span class=3D"Apple-style-span" =
style=3D"border-collapse: separate; color: rgb(0, 0, 0); font-style: =
normal; font-variant: normal; font-weight: normal; letter-spacing: =
normal; line-height: normal; orphans: 2; text-align: -webkit-auto; =
text-indent: 0px; text-transform: none; white-space: normal; widows: 2; =
word-spacing: 0px; -webkit-border-horizontal-spacing: 0px; =
-webkit-border-vertical-spacing: 0px; =
-webkit-text-decorations-in-effect: none; -webkit-text-size-adjust: =
auto; -webkit-text-stroke-width: 0px; "><span class=3D"Apple-style-span" =
style=3D"border-collapse: separate; color: rgb(0, 0, 0); font-style: =
normal; font-variant: normal; font-weight: normal; letter-spacing: =
normal; line-height: normal; orphans: 2; text-indent: 0px; =
text-transform: none; white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; =
-webkit-border-horizontal-spacing: 0px; -webkit-border-vertical-spacing: =
0px; -webkit-text-decorations-in-effect: none; -webkit-text-size-adjust: =
auto; -webkit-text-stroke-width: 0px; "><div style=3D"font-family: =
'Lucida Sans Typewriter'; font-size: 12px; margin-top: 0px; =
margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; font: normal =
normal normal 8px/normal Monaco; min-height: 11px; "><span =
class=3D"Apple-style-span" style=3D"font-family: Times; font-size: 12px; =
"><br class=3D"Apple-interchange-newline"><br =
class=3D"Apple-interchange-newline"><br =
class=3D"Apple-interchange-newline"></span></div><div =
style=3D"font-family: 'Lucida Sans Typewriter'; font-size: 12px; =
margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: =
0px; font: normal normal normal 8px/normal Monaco; min-height: 11px; =
"><font class=3D"Apple-style-span" face=3D"Times" size=3D"3"><span =
class=3D"Apple-style-span" style=3D"font-size: 12px; ">perl -e '$_=3Dq#: =
3|\ 5-,3-3,2-: 3/,`.'"'"'`'"'"' 5-. &nbsp;;-;;,-: &nbsp;|,A- &nbsp;) =
)-,_. ,\ ( &nbsp;`'"'"'-'"'"': '"'"'-3'"'"'2(-/--'"'"' &nbsp;`-'"'"'\-): =
22PLM::#;y#:#\n#;s#(\D)(\d+)#$1x$2#ge;print'</span></font></div></span></s=
pan></div></span></span></span></span></span></span></span></span></span><=
/span><span class=3D"Apple-style-span" style=3D"font-family: 'Courier =
New'; font-size: small; ">- --&gt; Ce message n=92engage que son auteur =
&lt;--</span><span class=3D"Apple-style-span" style=3D"border-collapse: =
separate; color: rgb(0, 0, 0); font-style: normal; font-variant: normal; =
font-weight: normal; letter-spacing: normal; line-height: normal; =
orphans: 2; text-align: -webkit-auto; text-indent: 0px; text-transform: =
none; white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; =
-webkit-border-horizontal-spacing: 0px; -webkit-border-vertical-spacing: =
0px; -webkit-text-decorations-in-effect: none; -webkit-text-size-adjust: =
auto; -webkit-text-stroke-width: 0px; "><span class=3D"Apple-style-span" =
style=3D"border-collapse: separate; color: rgb(0, 0, 0); font-style: =
normal; font-variant: normal; font-weight: normal; letter-spacing: =
normal; line-height: normal; orphans: 2; text-indent: 0px; =
text-transform: none; white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; =
-webkit-border-horizontal-spacing: 0px; -webkit-border-vertical-spacing: =
0px; -webkit-text-decorations-in-effect: none; -webkit-text-size-adjust: =
auto; -webkit-text-stroke-width: 0px; "><span class=3D"Apple-style-span" =
style=3D"border-collapse: separate; color: rgb(0, 0, 0); font-style: =
normal; font-variant: normal; font-weight: normal; letter-spacing: =
normal; line-height: normal; orphans: 2; text-indent: 0px; =
text-transform: none; white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; =
-webkit-border-horizontal-spacing: 0px; -webkit-border-vertical-spacing: =
0px; -webkit-text-decorations-in-effect: none; -webkit-text-size-adjust: =
auto; -webkit-text-stroke-width: 0px; "><span class=3D"Apple-style-span" =
style=3D"border-collapse: separate; color: rgb(0, 0, 0); font-style: =
normal; font-variant: normal; font-weight: normal; letter-spacing: =
normal; line-height: normal; orphans: 2; text-indent: 0px; =
text-transform: none; white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; =
-webkit-border-horizontal-spacing: 0px; -webkit-border-vertical-spacing: =
0px; -webkit-text-decorations-in-effect: none; -webkit-text-size-adjust: =
auto; -webkit-text-stroke-width: 0px; "><span class=3D"Apple-style-span" =
style=3D"border-collapse: separate; color: rgb(0, 0, 0); font-style: =
normal; font-variant: normal; font-weight: normal; letter-spacing: =
normal; line-height: normal; orphans: 2; text-indent: 0px; =
text-transform: none; white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; =
-webkit-border-horizontal-spacing: 0px; -webkit-border-vertical-spacing: =
0px; -webkit-text-decorations-in-effect: none; -webkit-text-size-adjust: =
auto; -webkit-text-stroke-width: 0px; "><span class=3D"Apple-style-span" =
style=3D"border-collapse: separate; color: rgb(0, 0, 0); font-style: =
normal; font-variant: normal; font-weight: normal; letter-spacing: =
normal; line-height: normal; orphans: 2; text-indent: 0px; =
text-transform: none; white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; =
-webkit-border-horizontal-spacing: 0px; -webkit-border-vertical-spacing: =
0px; -webkit-text-decorations-in-effect: none; -webkit-text-size-adjust: =
auto; -webkit-text-stroke-width: 0px; "><span class=3D"Apple-style-span" =
style=3D"border-collapse: separate; color: rgb(0, 0, 0); font-style: =
normal; font-variant: normal; font-weight: normal; letter-spacing: =
normal; line-height: normal; orphans: 2; text-indent: 0px; =
text-transform: none; white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; =
-webkit-border-horizontal-spacing: 0px; -webkit-border-vertical-spacing: =
0px; -webkit-text-decorations-in-effect: none; -webkit-text-size-adjust: =
auto; -webkit-text-stroke-width: 0px; "><span class=3D"Apple-style-span" =
style=3D"border-collapse: separate; -

3 réponses

Jean-Michel OLTRA
Bonjour,

Le mardi 17 juillet 2012, Pierre Malard a écrit...

J'ai installé "openjdk-7-jdk" et, comme il faut tout lier avec une
base PostgreSQL, je dois aussi installer le connecteur
JDBC/PostgreSQL.

Personnellement, j'installe toujours le jdk d'Oracle.

Un truc évident à du m'échapper. Auriez-vous une idée ?

JAVA_HOME dans /etc/default/tomcat6

--
jm

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Mourad Jaber
On 17/07/2012 17:53, Pierre Malard wrote:
Bonsoir,

Je fais mes tests sous la "wheezy".

J'ai besoin d'installer Java avec un certain nombre de bibliothèques pour faire tourner
un logiciel basé dessus.
J'ai installé "openjdk-7-jdk" et, comme il faut tout lier avec une base PostgreSQL, je
dois aussi installer le connecteur JDBC/PostgreSQL. Il en va de même pour Derby, Java
Advanced Imaging, jai-ImageI/O, et Tomcat. Je voudrais le moins possible utiliser des
installations "à la main" et baser tout ça sur des paquets standards Debian (main,
non-free, ...). Si je suis passé sous wheezy, c'est que j'ai presque trouvé tous les
modules dont j'ai besoin dans cette distribution.

Cependant, il y a un truc qui m'échappe. D'après ce que je vois, tous les "*.jar" des
bibliothèques sont rangés, logiquement Debian, dans un répertoire "/usr/share/java".
Soit, mais alors pourquoi il n'y a aucun fichier de configuration ou lien créé dans la
distribution active Java utilisée, rien dans le ".../lib/ext", rien pour dire à Java
d'aller voir aussi dans /usr/share/java. Si bien que lorsque j'exécute le "tomcat", il
ne trouve aucunes des bibliothèques dont il a besoin.... GRRRRR

J'ai bien la solution de créer "à la main" des liens symboliques dans le ".../lib/ext"
de la distribution Java mais qu'arrivera t'il si on change de version ? la m.....

Un truc évident à du m'échapper. Auriez-vous une idée ?

Merci d'avance

Bonjour,

Il n'y a pas de mécanisme automatique pour créer des dépendances entre les outils Java et
les bibliothèques installées...

C'est pour éviter d'avoir un class path monstrueux et donc de pourrir les performances de
la JVM avec tout et n'importe quoi ! ou pire avoir des conflits de version entre les
versions installées sur ta machine et les versions embarquées dans les logiciels...

Il ne te reste qu'à faire les liens symboliques ad-hoc !

++

Mourad

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bzzz
On Tue, 17 Jul 2012 17:53:54 +0200
Pierre Malard wrote:

Cependant, il y a un truc qui m'échappe. D'après ce que je vois,
tous les "*.jar" des bibliothèques sont rangés, logiquement
Debian, dans un répertoire "/usr/share/java". Soit, mais alors
pourquoi il n'y a aucun fichier de configuration ou lien créé d ans
la distribution active Java utilisée, rien dans le ".../lib/ext",
rien pour dire à Java d'aller voir aussi dans /usr/share/java. Si
bien que lorsque j'exécute le "tomcat", il ne trouve aucunes des
bibliothèques dont il a besoin.... GRRRRR

SI ton appli est lancée par un script bash, le meilleur endroit c'est
dans le fichier /etc/profile ou mieux:
dans /etc/profile.d/monjavatoupouriamoikecémèvardenvironmenkivonb ien
(dedans, eg: export JAVA_HOME="/usr/......", etc)

SI c'est juste pour faire des _tests_ en local avec un seul testeur,
plutôt à la fin de ~/.bashrc

--

Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/