Installation correctif Access 2003 SP3

CybSnoopy
Bonjour à toutes / tous,

Ayant récupéré le correctif en question, impossible de l'installer.

Malgré un suivi scrupuleux de la marche à suivre, j'obtiens toujours le

"Le correctif de mise à jour ne peut être installé par le service Windows
Installer car le programme qui doit être mis à jour est peut-être introuvable
où le correctif de mise à jour est peut-être destiné à une autre version du
programme. Vérifiez que le programme que vous voulez mettre à jour se trouve
sur votre ordinateur et que vous disposez du correctif de mise à jour
correct."

Je précise que je travaille avec XP Pro SP3 et que je n'ai aucun programme
d'une autre version d'Office installé sur mon PC.

Merci d'avance de votre aide et suggestions !

Bonne journée.

Snoopy

3stone
Salut,

"CybSnoopy"
> [...]
|
| Je précise que je travaille avec XP Pro SP3 et que je n'ai aucun programme
| d'une autre version d'Office installé sur mon PC.

"XP Pro SP3"

Rien à voir avec Access, mais dernièrement, cette SP3 m'a fait ch*** pas mal
quant à l'installation de quelques softs. Alors que sur un autre PC sans SP3
tout roulait tout seul.
Comme j'étais dans l'urgence, j'ai désinstalé cette SP3, et quelques heures
de misent à jour plus tard - mais en évitant la SP3 - tout s'est installé sans
plus aucun problème :o)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP