Installation d'un connecteur USB 2. sans résultat

Jean Besche
Bonjour à tous.

Notre ordinateur est un équipé : d'un Pentium IV - 1024 de mémoire et le
système d'exploitation : Windows XP édition familiale.

Je n'arrive pas à utiliser un connecteur de 7 ports usb 2.0

Il s"agit de : "HI-SPEED USB 2.0 7 PORTS HUB" de marque BELKIN USB 2.0 à haut débit

Pour l'installation j'ai procédé, très précisément, comme il est indiqué
dans la notice.

Lorsque je connecte un lecteur de cartes par exemple ou tous autres
appareils ils ne fonctionnent pas.

Dans l'ordinateur j'ai une carte PCI USB CONTOLLER CARD U 152 USB 2.0 2
PORTS.

Cette carte est en bon état puisque lorsque je connecte les appareils en
direct sur celle-ci ils fonctionnent.

J'ai essayé de voir si je pouvais trouver un pilote concernant l'appareil
sur le site de Belkin, il n'y a pas de pilote à télécharger, je n'ai trouvé que la notice.

Pour information, quand je déconnecte ou reconnecte la fiche USB venat de la carte USB 2.0 de l'ordinateur au connecteur 7 ports, l'ordinateur fait entendre le son normal qui se manifeste à chaque connexion ou déconnexion de tous appareils USB.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème afin que cet appareil fonctionne.

Merci d'avance

Jean B.

rolling
[...]

Il est possible que ton alimentation soit trop faible, soit que ton Hub
est HS. Essaie-le sur un autre pc.

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur: