installation d`un jeu (FARCRY)

1 réponse
stefa
JE N<ARRIVE PAS =C0 INSTALLER MON JEU CAR RENDU AU=20
TROISIEME CD,UN TABLEAU INDICATEUR M`INDIQUE DE REMETTRE=20
LE CD 1 DANS LE LECTEUR F CAR LE LECTEUR EST TROP=20
VOLUMINEU? QUOI COMPRENDRE? J `AI EN TOUT 5 CD,,,=C0=20
LODER....MERCI

1 réponse

Arf
ACHETE LE JEU ORIGINAL, CA MARCHERA MIEUX!!!
(JEU UNIQUEMENT DISPO EN DVD SI T'ES PAS AU COURANT, DONC
TES 5 CDs TU PEUX TE LES F***** au C**) !

-----Message d'origine-----
JE N<ARRIVE PAS À INSTALLER MON JEU CAR RENDU AU
TROISIEME CD,UN TABLEAU INDICATEUR M`INDIQUE DE REMETTRE
LE CD 1 DANS LE LECTEUR F CAR LE LECTEUR EST TROP
VOLUMINEU? QUOI COMPRENDRE? J `AI EN TOUT 5 CD,,,À
LODER....MERCI
.