installation d'un logiciel fax iompossible

Franck
Bonjour,
Je suis sous vista premium, et bilou a supprimé le fax!!!!
J'essai les versions demo de DELRINA, WINFAX, PHONE TOOL, j'ai un message
d'erreur impossible d'installer le driver d'imprimante fax en mode noyau
?????
Je suis donc a la recherche d'une soluce, soit pour installer? ou alors de
trouver un logiciel compatible?
Remerciements
Frank

Le Claude
Salut,

J'ai installé Communicate 32 datant de 2001, sans chercher des mises à
jour et ça s'est installé parfaitement et ça marche...-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.