installation d'un routeur

spitch
bonjour,
voila ,j'ai une installation wifi sans probleme pour plusieurs pc
portables,seulement au 3 etage je reçoie pas de signal,alors je voudrai
relier un autre routeur vers le premier routeur,je voudrai savoir comment ça
se passe,comment relier les 2 routeurs,et es ce que je dois configurer le
deuxieme routeur,je vous remerçi d'avance.

PierreB
Bjr,

Il y a effectivement la solution d'un 2eme routeur; dans ce cas il faudra
faire un pont entre les 2 routeurs.
Il y a aussi la solution de mettre un repeteur de signal(exemple: Netgear
WGT 624)
Peut etre qu'en deplacant le routeur à mi-chemin ca suffirait?

Le plus simple: un seul routeur à mi-distance (au 2eme étage ...); mais
est-ce possible?

Le repeteur ne demande aucune configuration; c'est automatique

Le 2eme routeur devra etre configuré

Pierre