installation d'un serveur exchange 2003 dans un domaine enfant

eric
bonjour a tous
voila mon organisation j'ai 4 sites distant avec 2 AD sur chaque site j'ai
un cluster exchange sur le premier site un serveeur exchange sur le deuxieme
site et je veux monter un troisieme serveur echange 2003 sur mon troisieme
site .
le domaine prep fonctionne bien mais lorque je veux commencer a installer
exchange celui ci ce plante car check toutes mes connexion ntds cad de mes 4
sites comment puis je lancer mon setup exchange sans que celui ci check tous
les liens ntds avec mes autres sites
merci pour vos reponses

lionel
Bonjour,

Peut être une histoire de /chooseDC ... Faire démarrer l'install en pointant
sur le GC de ton site.

Lionel.