Installation d'une camera D-Link DCS-5300G

regis.scotto
Bonjour a tous,

En fait, comme reseau local, j'ai un hub et c'est tout, j'ai le PC
branche au hub, j'ai la camera branche au hub, et de la prise RJ45 de la
carte mere, c'est branche a la Livebox.

La camera est parfaitement reconnue, elle marche tres bien si ce n'est
un probleme d'autofocus (quant on est tout pres, l'image est trouble),
sinon je peux la deplacer grace a son interface page-Web.

J'ai donc mis en adresse ip la camera sur 192.168.0.100 (pour y acceder
a l'interface : l'adresse est 192.168.0.99), et ma connexion internet
est sur 192.168.1.100, tout ca marche tres bien, j'ai de plus une
adresse IP fixe dont je n'arrive jamais a me souvenir, mais le masque
passerelle est du meme acabit, donc dans les 217.x.x.x (?), mais a
partir de la, je ne sais plus quoi faire, j'ai essaye de mettre les
ports 8000 (web), 5001, 5002, 5003 disponibles sur le firewall de la
Livebox, mais quand je tape 217.x.x.x:8000, j'ai un message qui me
signale l'impossibilite d'affichage de la page, donc, il faut que je
trouve l'astuce ou que je me fasse aider, si il y a des bonnes ames
charitables qui peuvent me donner un petit coup de main, ce serait
sympa, car la, apres la configuration des IP, je cale :-(

En vous remerciant par avance,

Bien amicalement,

Regis.

--
http://blog.bonifacio.com/

Dominique ROUSSEAU
Le mar, 16 jan 2007 at 08:59 GMT, Regis SCOTTO a écrit :
[...]
trouve l'astuce ou que je me fasse aider, si il y a des bonnes ames
charitables qui peuvent me donner un petit coup de main, ce serait
sympa, car la, apres la configuration des IP, je cale :-(

IP -> pas sur fr.comp.reseaux.ethernet
Essaye plutot fr.comp.reseaux.ip