installation d'une imprimante EPSON

2 réponses
JBT
bonjour,
je suis sous windows xp sp2. J'ai installé une imprimante epson stylus photo
790 (avec driver xp récupéré sur le site epson). Elle fonctionne correctement
mais à chaque fois que je la mets sous tension, windows me signale qu'un
nouveau matériel (epson stylus 790) est détecté et que je dois procéder à son
installation. J'ai désinstallé et réinstallé l'imprimante mais le problème
reste le même.
Que faire pour annuler cette procédure puisque l'imprimante fonctionne très
bien ?
Merci de me renseigner.

2 réponses

rolling
bonjour,
je suis sous windows xp sp2. J'ai installé une imprimante epson stylus photo
790 (avec driver xp récupéré sur le site epson). Elle fonctionne correctement
mais à chaque fois que je la mets sous tension, windows me signale qu'un
nouveau matériel (epson stylus 790) est détecté et que je dois procéder à son
installation. J'ai désinstallé et réinstallé l'imprimante mais le problème
reste le même.
Que faire pour annuler cette procédure puisque l'imprimante fonctionne très
bien ?
Merci de me renseigner.

Désinstalle complètement l'imprimante (y.c. les pilotes). Eteins-la et
relance le système. Installe les pilotes l'imprimante éteinte et pendant
la phase de détection du port mets la en marche.
Celà devrait le faire.

--
...rolling...
pour un contact par email, cliquez sur:
http://www.cerbermail.com/?DuKZAkWs19

JBT
Bonjour,
merci pour le tuyau. L'installation est impeccable.
a+

bonjour,
je suis sous windows xp sp2. J'ai installé une imprimante epson stylus photo
790 (avec driver xp récupéré sur le site epson). Elle fonctionne correctement
mais à chaque fois que je la mets sous tension, windows me signale qu'un
nouveau matériel (epson stylus 790) est détecté et que je dois procéder à son
installation. J'ai désinstallé et réinstallé l'imprimante mais le problème
reste le même.
Que faire pour annuler cette procédure puisque l'imprimante fonctionne très
bien ?
Merci de me renseigner.

Désinstalle complètement l'imprimante (y.c. les pilotes). Eteins-la et
relance le système. Installe les pilotes l'imprimante éteinte et pendant
la phase de détection du port mets la en marche.
Celà devrait le faire.

--
....rolling...
pour un contact par email, cliquez sur:
http://www.cerbermail.com/?DuKZAkWs19