installation d'une imprimante EPSON

JBT
bonjour,
je suis sous windows xp sp2. J'ai installé une imprimante epson stylus photo
790 (avec driver xp récupéré sur le site epson). Elle fonctionne correctement
mais à chaque fois que je la mets sous tension, windows me signale qu'un
nouveau matériel (epson stylus 790) est détecté et que je dois procéder à son
installation. J'ai désinstallé et réinstallé l'imprimante mais le problème
reste le même.
Que faire pour annuler cette procédure puisque l'imprimante fonctionne très
bien ?
Merci de me renseigner.

rolling
[...]

Désinstalle complètement l'imprimante (y.c. les pilotes). Eteins-la et
relance le système. Installe les pilotes l'imprimante éteinte et pendant
la phase de détection du port mets la en marche.
Celà devrait le faire.

--
...rolling...
pour un contact par email, cliquez sur: