installation d'une imprimente en réseau

probléme d'imprimante
voici mon probléme j'ai 2 pc en réso avec une imprimante ke
je voudrai partagé mais j'ai windows xp sp2 sur 1des2 ordi et windows 98se
sur lotre et je narive pa a linstalé de maniere a pouvoir men sérvir avec les
2 je souaiterai pouvoir utilisé limprimente pour les 2 pc!

Fabrice [MVP]
Si c'est possible.

En fait, c'est possible de partager une imprimante avec n'IMPORTES quel
system d'exploitation, de la famille Windows ou pas !

Installer votre imprimante sur Windows 98, comme si elle était sur le port
LPT1:, puis, dans les options de port de l'imprimante (ceux du drivers) il
suffit de changer le port, et de mettre port TCP ou TCP/IP et, d'indiquer
l'adresse IP du PC qui pilote l'impressions (192.168.0.1 très certainement)
Ou, toujours sur Windows 98, d'aller dans les mêmes options, et de faire
Local port et la, d'y mettre l'adresse IP et le nom de partage.
Exemple
192.168.0.1HP_Epson_4400

--
Fabrice