installation DD usb 2.0

Alexandre
Bonjour,

pourriez-vous me dire comment faire afin de ré-installer un disque dur usb,
car celui-ci ne fonctionne pas sur mon ordinateur (erreur de corruption lors
de l'installation) et à chaque fois que je branche mon disque dur dans un
port usb 2.0, celui ne le reconnait plus ( en passant le disque dur fontionne
sur d'autre ordinateur identique) donc j'aurais besoin d'une solution afin de
dé-installer les drivers usb. j'ai tenté de dé-installé lors du brachement
et il semble qu'il reste des clés de registre car l'installation ne
fonctionne toujours pas.

merci

lucifer
[...]

Bonjour

Xp prend en charge l'usb2 en natif depuis le sp1, si ton XP est bien en
service pack 1 ou 2 ça doit marcher sauf si ta carte mere ne supporte
pas l'usb2. Commence par mettre à jour les drivers du chipset de ta
carte mere (VIA, Intel ou SIS en général)
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page&v_categorie=3

--
lucifer
Pour m'écrire retirer PAS-DE-SPAM de mon adresse mail

Alexandre
merci pour l'info, j'ai la version windows xp sp2, et le même ordinateur
(dell latitude d600, neuf) fonctionne sur l'autre machine qui est exactement
la même machine, ont été acheté en meme temps, il y a 2 jours, sauf que
l'installation c'est bien déroulé sur l'une mais pas sur l'autre?