installation de 2 xp sur le meme dd

pmg
bonjour
voila g un dd de 60 giga avec 1 xp pro dessus sur une
seule partition
je voudrais en installer 1 plus recent sur le meme dd
comment dois je proceder sachant ke je voudrais conserver
le premier
une fois le 2 eme installer serais je obliger de
reinstaller les drivers video etc ou ca reprendra ceu du
premier?
derniere kestion me sera t'il possible d'utiliser mes
logiciels ,mes jeux etc depuis mon 2eme?
merci pour vos reponses

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

situfaituneréinstallation,c'estcommeunenouvelleinstallation,doncfautremettre
lesdriversetlesprogrammesn'accèpterontpasdefonctionnerdepuislanouvelleinstal
lation,ilfautaussilesréinstaller.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"pmg" a écrit dans le message de
[...]

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans
comprendre, c'est la

raison."

.je te remercie
bonne journée