installation de debian avec compilation des sources

2 réponses
Christophe Delcenserie
--0-1479930037-1141827027=:69190
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: 8bit

Bonjour,

Est il possible d'installer debian avec des sources compiler, cela permettrait un linux optimisé pour la machine.

Merci de vos reponses.

Christophe

---------------------------------
Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez les tarifs exceptionnels pour appeler la France et l'international.Téléchargez la version beta.
--0-1479930037-1141827027=:69190
Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: 8bit

Bonjour,<BR>&nbsp;<BR>Est il possible d'installer debian avec des sources compiler, cela permettrait un linux optimisé pour la machine.<BR>&nbsp;<BR>Merci de vos reponses.<BR>&nbsp;<BR>Christophe<p>
<hr size=1> Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez les tarifs exceptionnels pour appeler la France et l'international.
<a href="http://us.rd.yahoo.com/messenger/mail_taglines/default/*http://fr.beta.messenger.yahoo.com">Téléchargez</a> la version beta.
--0-1479930037-1141827027=:69190--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

steve
Le Mercredi, 8 Mars 2006 15.10, Christophe Delcenserie a écrit :
Bonjour,

bonjour,

Est il possible d'installer debian avec des sources compiler, cela
permettrait un linux optimisé pour la machine.

bien sûr, mais bonne chance ;-)

Merci de vos reponses.

Christophe

---------------------------------
Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez l es
tarifs exceptionnels pour appeler la France et l'international.Téléch argez
la version beta.

--
steve
jabber :
David Soulayrol
Bonjour,

Christophe Delcenserie a écrit :
Bonjour,

Est il possible d'installer debian avec des sources compiler, cela
permettrait un linux optimisé pour la machine.

Il doit être possible de compiler beaucoup de choses oui. Je n'ai plus
le nom des outils en tête (apt-build ?).

Cependant, si c'est là ton critère essentiel, la distribution gentoo
s'est fait une spécialité de ce mode de fonctionnement.

Pour terminer, il ne me semble pas que l'on gagne énormément à tout
recompiler sur sa propre machine. Quelques parties importantes peut-êtr e
oui, et encore.

Merci de vos reponses.

Il n'y a pas de quoi.

Christophe

--
David