Installation de Debian sarge sous DELL Poweredge SC420

1 réponse
KOUAO aketchi
--0-1962024837-1155839971=:64694
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: 8bit

Bonjour,

J'ai un serveur DELL Poweredge SC420 avec 2 disques SATA de 160 GB . Un contrôleur SATA intégré existe. Je veux faire un raid1 car une option raid on existe dans le bios. Pourriez-vous me donner des idées pour l'installation de ce serveur?
Merci de m'aider!

---------------------------------
Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet ! Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences. Cliquez ici.
--0-1962024837-1155839971=:64694
Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: 8bit

<div>Bonjour,</div> <div>&nbsp;</div> <div>J'ai un serveur DELL Poweredge SC420 avec 2 disques SATA de 160 GB .&nbsp; Un contrôleur SATA intégré existe. Je veux faire un raid1 car une option raid on existe dans le bios. Pourriez-vous me donner des idées pour l'installation de ce serveur? </div> <div>Merci de m'aider!</div> <div>&nbsp;</div> <div>&nbsp;</div><p>&#32;
<hr size="1">
Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet !
Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences. <a href="http://fr.rd.yahoo.com/evt=42054/*http://fr.answers.yahoo.com">Cliquez ici</a>.

--0-1962024837-1155839971=:64694--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Xavier Oswald
On 20:39 Thu 17 Aug , KOUAO aketchi wrote:
Bonjour,

J'ai un serveur DELL Poweredge SC420 avec 2 disques SATA de 160 GB . Un contrôleur SATA intégré existe. Je veux faire un raid1 car une option raid on existe dans le bios. Pourriez-vous me donner des idées pour l'installation de ce serveur?
Merci de m'aider!

Le controlleur Raid est un 'vrai' controleur Raid ou c'est du Raid
harware/software qui et gérer ?

Si ce n'est pas un vrai controlleur, autant utiliser le support Raid
logiciel de Linux.

J'entend par vrai controlleur que tu n'ai pas besoin de charger un
module a part et que tu puisses le configurer via le bios de ta carte ou
autre...

Amicalement,
--
========================================================== ,''`. Xavier Oswald
: :' : GNU/LINUX Debian & Debian-Edu
`. `' GnuPG Key ID 0x88BBB51E
`- 938D D715 6915 8860 9679 4A0C A430 C6AA 88BB B51E
==========================================================

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact