Installation de Debian sarge sous DELL Poweredge SC420

KOUAO aketchi
--0-1962024837-1155839971=:64694

J'ai un serveur DELL Poweredge SC420 avec 2 disques SATA de 160 GB . Un contrôleur SATA intégré existe. Je veux faire un raid1 car une option raid on existe dans le bios. Pourriez-vous me donner des idées pour l'installation de ce serveur?
Merci de m'aider!

---------------------------------
Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet ! Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences. Cliquez ici.
--0-1962024837-1155839971=:64694

<hr size="1">
Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet !
Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences. <a href="http://fr.rd.yahoo.com/evt=42054/*http://fr.answers.yahoo.com">Cliquez ici</a>.

--0-1962024837-1155839971=:64694--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Xavier Oswald
On 20:39 Thu 17 Aug , KOUAO aketchi wrote:
Bonjour,

[...]

Le controlleur Raid est un 'vrai' controleur Raid ou c'est du Raid
harware/software qui et gérer ?

Si ce n'est pas un vrai controlleur, autant utiliser le support Raid
logiciel de Linux.

J'entend par vrai controlleur que tu n'ai pas besoin de charger un
module a part et que tu puisses le configurer via le bios de ta carte ou
autre...

Amicalement,
--
: :' : GNU/LINUX Debian & Debian-Edu