installation de deux cartes vidéo sous windows xp

issam
je voudrais savoir comment configurer deus cartes=20
graphiques sous windows xp. En effet, j'ai une carte=20
int=E9gr=E9e sur la carte m=E8re et une autre danl le slot PCI;=20
lors de l'installation windows xp d=E9tecte seulement la=20
carte PCI. M=EAme si je fait une installation manuelle de=20
la carte int=E9gr=E9e en utilisant le CD d'installation, j'ai=20
le message "impossible d'installer le pilote sur le=20
peripherique d'affichage actuel"
je vous prie de m'aider - Merci
.

Augustin
le 09.09 2003 issam écrivait :

je voudrais savoir comment configurer deus cartes
graphiques sous windows xp. En effet, j'ai une carte
intégrée sur la carte mère et une autre danl le slot PCI;
lors de l'installation windows xp détecte seulement la
carte PCI. Même si je fait une installation manuelle de
la carte intégrée en utilisant le CD d'installation, j'ai
le message "impossible d'installer le pilote sur le
peripherique d'affichage actuel"
je vous prie de m'aider - Merci
.

il ne faut pas confondre affichage multi ecrans et affichage multi cartes
windows ne sait pas gerer 2 cartes videos donc tu choisis soit ta carte pci
soit la chip integre mais en enlevant ta carte ;o)

--
A Tchao Fornao