Installation de drivers (RAID) à distance (LAN) pour XP planté

Seb_Lz
Bonjour,

J'essaye de résoudre un problème sur mon laptop, je dois en fait réinstaller
les drivers raid sata (via VT6421), mais le problème c'est que windows
(windows xp pro sp2 et totues les mises à jour) ne démarre plus (suite à la
désinstallation de drivers raid, écran beu pendant le boot de windows, reboot
en boucle).
Après moulte péripéties je suis quand même parvenu à trouver un moyen
d'accéder au disque dur via le réseau (grâce à un cd boot) et j'ai un accès
complet à celui-ci. Je peux donc aussi éditer le registre via les fichiers
situés dans \\ordicassé\c\windows\system32\config. Le problème c'est que je
ne sais pas dutout ce que windows fait quand il installe un drivers à partir
d'un fichier .inf, càd où il écrit sur le disque dur et où dans le registre.
J'ai bien peur que celà ne se fasse à beaucoup d'endroits mais peut être y
a-t-il moyen quand même.

Est-ce qu'il y a des experts ici pour m'aider dans cette quête (qui me
parait très difficile) ?
Un grand merci d'avance.

Seb_Lz
J'ai résolu le problème en recopiant simplement les fichiers .sys .inf et
.cat aux bon endroits en regardant dans le registre et en comparant avec un
autre pc sous windows xp avec le raid. Je n'ai pas du éditer le registre
finalement. J'ai probablement eu de la chance, ça serait toujours intéressant
de savoir comment installer des drivers à distance cela dit.