Installation de Ghost 14 a probleme

Mistigri
Bonjour,
Je viens d'installer la version 14 de Ghost mais cela ne fonctionne pas :
J'ai plusieurs messages d'erreur (pas de droit pour accéder a la base de
registre, alors que je suis administrateur).
De plus je ne peux même pas accéder a l'outil de configuration .

Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie.

--
Mistigri

Sabrem JORAM

[...]

Réinitialiser les droits sur le Registre :

Post :
http://groups.google.com/groups?selm=o0cfhhetiha.1328%40tk2msftngp03.phx.gbl

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

JF
*Bonjour Sabrem JORAM* !

[...]

Correction :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/msg/713487f3826fe89c
http://fspsa.free.fr/reset-permissions.cmd

--
Salutations, Jean-François

Sabrem JORAM
[...]

Salut Docteur,

Oué... :-) et j'ai testé avant de poster... et c'est achement long...

Amitiés,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

JF
*Bonjour Sabrem JORAM* !

[...]

10 ou 15 minutes je crois sur une macvhine virtuelle.
Ça t'a pris combien de temps ?

--
Salutations, Jean-François
USB et virus :

Sabrem JORAM

[...]

[...]

A vue de nez, probablement plus de la demie heure sur une partition
réelle de test (gros registre) : j'ai été tenté plusieurs fois
d'interrompre le procès...

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

JF
*Hello Major* !

[...]

Merci de l'info. J'ai modifié le batch pour permettre à l'utilisateur
d'interrompre après avoir lu cette information.

--

Salutations, Jean-François.

Mistigri
Bonjour,

Lorsque je lance le fichier de commandes, j'ai plusieurs messages d'erreur :
"subinacl n'est pas reconnu en tant que commande interne" et ensuite que
l'opération est terminée.
Cordialement

--
Mistigri
"JF" a écrit dans le message de news:

[...]

JF
*Bonjour Mistigri* !

[...]

1/ Installer SUBINACL

www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdèBA3E56-D8FE-4A91-93CF-ED6985E3927B

2/ télécharger la dernière version du script
http://fspsa.free.fr/reset-permissions.cmd

3/ Exécuter le script

--
Salutations, Jean-François

Mistigri
Bonjour,

Tout fonctionne parfaitement, je n'avais pas installé subinacl (je suis très
très loin d'etre un pro en la matière ...).
Par contre, j'aimerais bien que l'on m'explique ce qui est a l'origine de ce
disfonctionnement .

Encore merci.

--
Mistigri
"JF" a écrit dans le message de news:
OeB%
[...]

JF
*Bonjour Mistigri* !

Bonjour,
Tout fonctionne parfaitement, je n'avais pas installé subinacl (je suis très
très loin d'etre un pro en la matière ...).

C'est tout simplement que ce script est mal foutu. Il devrait vérifier
si SUBINACL est installé et expliquer ce qu'il faut faire si ce n'est
pas le cas...

Par contre, j'aimerais bien que l'on m'explique ce qui est a l'origine de ce
disfonctionnement .

Je suppose que Pascal, voyant que la decription du problème signalait
des défauts d'accès a pensé que réinitialiser ces droits était l'action
à faire. La suite lui a donné raison. C'est global, mais ça marche.
Même le System Volume Information est à présent accessible aux Admins
:o)

Pour les détails avec ce Ghost version 14, je n'en sais rien. Pascal a
peut-être connaissance de précédents. Tu as sans doute des infos
supplémentaires à nous donner ? Plus de détails ? Ce qui a été fait
avant ?

La FAQ ne dit pas grand chose
http://www.symantec.com/fr/fr/norton/support/productdetail/index.jsp?pid=&pvid=nghost_14

--