Installation de la mise à jour XP familiale su un PC équipé de 9 8

fkreiss
Bonjour à tous, mon problème est le suivant :

je dispose de windows 98 SE, et j'essaie d'installer la MAJ de windows XP
familiale N et j'obtient le message d'erreur suivant :

" Le programme d'installation ne peut pas continuer car la fonctionnalité de
Mise à jour est désactivée et votre copie de windows XP ne permet que des
mises à jour".

Comment dois je faire pour activer la fonction de Mise à jour.

Cordialement.

Greg

Didier [MVP]
"fkreiss" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir c'est un CD OEM ? un OEM ne peut pas faire de MAJ.
Didier.

fkreiss

[...]

Non, il ne sagit pas d'un CD OEM, mais bien d'une mise à jour.

greg

Didier [MVP]
[...]

Acheté dans une boîte ?
C'est peut être W98 qui refuse d'être MAJ, c'est votre PC ? il est bridé par
l'administrateur réseau de l'entreprise ?
Didier.

Didier [MVP]
[...]

Avec un autre CD de XP et votre KeyCode ça fait quoi ?

Au fait 98 ou 95 ?
Didier.

fkreiss
Peu importe, j'ai toujours le même message d'erreur.

En fait j'ai l'impression que c'est du à Windows 98 car j'ai réinstallé sur
un autre PC et essayé de repasser La MAJ d'XP et la même problème.

Y a t'il une option a activer pour effectuer le passage de windows 98SE à XP ?

Bon week-end.

Greg