Installation de linux mandrake 10.1

2 réponses
hannibal200480
Bonjour,

J'ai t=E9l=E9charg=E9 linux mandrake 10.1 (3CDs) et je les ai grav=E9. Mo=
n PC
(Pentuim 4, 500Mb RAM) boot sur le CD_1 normalement, mais d=E8s le d=E9bu=
t
de l'installation il revient au menu de mandrake.

Je voudrais savoir comment franchir cette etape (Je voulais dire=20
installer linux mandrake 10.1 sur machine)?

Merci d'avance de votre aide.

Hannibale

2 réponses

hannibal200480
jpoc wrote:
wrote:

Bonjour,

J'ai téléchargé linux mandrake 10.1 (3CDs) et je les ai gravé. Mon PC
(Pentuim 4, 500Mb RAM) boot sur le CD_1 normalement, mais dès le dé but
de l'installation il revient au menu de mandrake.

Je voudrais savoir comment franchir cette etape (Je voulais dire
installer linux mandrake 10.1 sur machine)?

Merci d'avance de votre aide.

Hannibale

Insere le CDROM 2 directement pour voir
J'ai insere le CD_2 et le probleme est toujours la.

Hannibale

jpoc
wrote:

Bonjour,

J'ai téléchargé linux mandrake 10.1 (3CDs) et je les ai gravé. Mon PC
(Pentuim 4, 500Mb RAM) boot sur le CD_1 normalement, mais dès le début
de l'installation il revient au menu de mandrake.

Je voudrais savoir comment franchir cette etape (Je voulais dire
installer linux mandrake 10.1 sur machine)?

Merci d'avance de votre aide.

Hannibale
Insere le CDROM 2 directement pour voir