Installation de logiciel par GPO

1 réponse
Rafi
Hello,
Je voudrais utiliser le déployement de logiciels par GPO sur un domaine
2003 ; j'ai une question à laquelle je ne trouve point de réponse et qui me
pose problème : est-t-il possible de savoir si le logiciel s'est installé
correctement sur tous les ordinateurs et si non, où puis-je trouver cette
information ?
Pourriez-vous me dire s'il existe une procédure afin de contrôler ceci ou
... ???
Et si cela n'est pas possible, est ce que ceci le sera sur un domaine 2008 ?

Merci d'avance pour vos informations

Cordialement

Rafi

1 réponse

Lognoul, Marc \(Private\)
A ma connaissance, aucun possibilité intégrée en 2008.
Il faut passer pas un autre outil type SMS par ex, ou interroger les
machines via script (wmi...)

Marc

"Rafi" wrote in message
news:#e0QRi$
Hello,
Je voudrais utiliser le déployement de logiciels par GPO sur un domaine
2003 ; j'ai une question à laquelle je ne trouve point de réponse et qui
me pose problème : est-t-il possible de savoir si le logiciel s'est
installé correctement sur tous les ordinateurs et si non, où puis-je
trouver cette information ?
Pourriez-vous me dire s'il existe une procédure afin de contrôler ceci ou
... ???
Et si cela n'est pas possible, est ce que ceci le sera sur un domaine 2008
?

Merci d'avance pour vos informations

Cordialement

Rafi