installation de logiciel probléme signature numérique?

1 réponse
mak
Pouvez vous me dire comment faire pour lire des dvds et installer des
logiciels que j'ai acheté, car windows xp pro ne trouve pas les signatures
numériques mème sur le site constructeur.Les dvds et les logiciels ne sont
pas des copies ils sont originaux.Je vous remerci de m'aider.

1 réponse

Azo3
as-tu un logiciel de lecture de dvd?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"mak" a écrit dans le message de news:

Pouvez vous me dire comment faire pour lire des dvds et installer des
logiciels que j'ai acheté, car windows xp pro ne trouve pas les signatures
numériques mème sur le site constructeur.Les dvds et les logiciels ne sont
pas des copies ils sont originaux.Je vous remerci de m'aider.