installation de logiciel probléme signature numérique?

mak
Pouvez vous me dire comment faire pour lire des dvds et installer des
logiciels que j'ai acheté, car windows xp pro ne trouve pas les signatures
numériques mème sur le site constructeur.Les dvds et les logiciels ne sont
pas des copies ils sont originaux.Je vous remerci de m'aider.

Azo3
as-tu un logiciel de lecture de dvd?

--
Serge CENCI