Installation de NERO

8 réponses
Christine
Bonjour

J'ai Windows WP SP2

Je n'arrive pas à installer Néro 6. Pendant l'installation une fenêtre
d'erreur apparaît diasnt :
Erreur 6 descripteur de fichier non valide.

Savez-vous comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance, Christine

8 réponses

Christine
Pardon mon système est XP SP2 (et pas XP)

Christine
Ash
Pardon mon système est XP SP2 (et pas XP)

Christine

Est-ce que tu as essayé de télécharger une dernière version de Nero 6 et
recommencer ?
Tu peux avoir une version récente et rapide à télécharger (les sites de Nero
sont très lents et surchargés) ici :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10297-nero.html

Ton fichier d'install peut être corrompu...

As-tu essayé de fermer l'antivirus ?

Bon courage,

Ash

Christine
Je te remercie, je vais essayer pour voir. Cependant je n'ai pas envie
d'acheter une nouvelle version car celle que j'ai est fournie avec mon
graveur de DVD. Enfin s'il faut en passer par là je serai obligée ...

Christine.

"Ash" a écrit dans le message de news:
41fcb927$0$25797$
Pardon mon système est XP SP2 (et pas XP)

Christine

Est-ce que tu as essayé de télécharger une dernière version de Nero 6 et
recommencer ?
Tu peux avoir une version récente et rapide à télécharger (les sites de
Nero sont très lents et surchargés) ici :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10297-nero.html

Ton fichier d'install peut être corrompu...

As-tu essayé de fermer l'antivirus ?

Bon courage,

Ash

"Christine" a écrit dans le message de news:
41fcba77$0$10443$
Je te remercie, je vais essayer pour voir. Cependant je n'ai pas envie
d'acheter une nouvelle version car celle que j'ai est fournie avec mon
graveur de DVD. Enfin s'il faut en passer par là je serai obligée ...

Christine.

Tu n'as pas forcément besoin d'acheter une autre version... Tu dois pouvoir
télécharger une version récente de Nero et y entrer ton propre code, ça sera
réglo :-)

A+

Ash

Christine
Le logiciel me demandait d'installer d'abord une version de démo, ce que
j'ai fait, mais malheureusement j'ai toujours la même erreur 6 ... Je ne
sais plus quoi faire.

Christine

"Ash" a écrit dans le message de news:
41fcbb91$0$6601$

"Christine" a écrit dans le message de news:
41fcba77$0$10443$
Je te remercie, je vais essayer pour voir. Cependant je n'ai pas envie
d'acheter une nouvelle version car celle que j'ai est fournie avec mon
graveur de DVD. Enfin s'il faut en passer par là je serai obligée ...

Christine.

Tu n'as pas forcément besoin d'acheter une autre version... Tu dois
pouvoir télécharger une version récente de Nero et y entrer ton propre
code, ça sera réglo :-)

A+

Ash

Le logiciel me demandait d'installer d'abord une version de démo, ce que
j'ai fait, mais malheureusement j'ai toujours la même erreur 6 ... Je ne
sais plus quoi faire.

Un problème similaire est relaté ici :
http://tinyurl.com/3trvb
avec une solution apportée qui a fonctionné.

Ash

P.S. : merci de quoter correctement (répondre *sous* le poste précédent, pas
dessus)

Moi
"Ash" a écrit dans le message de news:
41fce155$0$19399$
Le logiciel me demandait d'installer d'abord une version de démo, ce
que j'ai fait, mais malheureusement j'ai toujours la même erreur 6
... Je ne sais plus quoi faire.

Un problème similaire est relaté ici :
http://tinyurl.com/3trvb
avec une solution apportée qui a fonctionné.

Ash

P.S. : merci de quoter correctement (répondre *sous* le poste
précédent, pas dessus)

Tant qu'on y est : merci de poster en charte.
Ce groupe parle de poblèmes *matériels*.

Zorglub38
Bonjour

J'ai Windows WP SP2

Je n'arrive pas à installer Néro 6. Pendant l'installation une fenêtre
d'erreur apparaît diasnt :
Erreur 6 descripteur de fichier non valide.

Savez-vous comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance, Christine

Slt,

Télécharge la dernière mise à jour de nero sur le site www.nero.com et
essaye d'installer ensuite.

Pour ma part, j'ai eu le même problème la semaine dernière après l'achat
d'un graveur comprenant une version de nero 6.0. En fait cette version
est incompatible avec XP Sp2. Il faut donc télécharger la dernière
version qui corrige ce problème (sans oublier le language pack qui va avec)

Zorglub38