installation de nokia pc suite

toons34
bonjour quand j installe pc suite de nokia il me marque : impossible d ouvrir
la clé
HKEY_LOCAL_MACHINE\software\classes\CLSID\{88D969C0-F192-11D4-A65F-0040963251E5}\in
procserver32. verifiez que vous disposez des droits suffisants pour cette clé
ou contactez votre sercice technique. j ai window xp familial 2002 pack 1 .
que dois je faire? merci.

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Rendez-vous, avec Regedit, à cette clé. Clic droit dessus puis Autorisation.

Vous devez vous accorder les droits dessus.

Allez aussi sur mon FTP. Prenez la clé (Cliquez sur Exécuter) que je vous ai
créé et fusionnez-là à votre base de registre :

ftp://82.232.112.108/cle.reg

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft
toons34
desolé mais un fois que je suis dans la clé je trouve pas les droits et pour
mon ftp je comprend pas ou c est? merci
Coucou à toutes et à tous
Chargez et installez cette clé (cliquez sur le lien pour télécharger) :

http://d37.yousendit.com/C/1G19O91PRRXQT3KHKSGROTZDEV/cle.reg

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.