installation de nouveaux pilotes avec win xp SP2

VELIVOLE
Je viens d'installer SP2 et je rencontre des problèmes pour installer des
pilotes pour modems et carte vidéo.

lorsque je mets les cd de configuration voilà le fameux message :

Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée sous système
Windows 16 bits :
CS:0000 IP:000b OP:f0 8b 01 70 00
CS:0000 IP:0077 OP: f0 37 05 10 02

Que faire pour installer ces pilotes ?

vero15
Si tu n'arrives pas à obtenir des réponses sur ce site, alors je te conseille
d'appeler
la hot-line au 0825.827.829 suivi du 0 et du code d'accès 55 suivi de la
touche dièse puis du 1 et du 4. Tu auras alors en ligne un technicien qui
pourra résoudre
tes problèmes, j'ai eu les mêmes soucis que toi avec mon serveur, mon modem et
même avec la connexion d'internet explorer. Tout est à présent résolu, non
sans mal, les techniciens sont d'un grand professionnalisme et de surcroît
très sympa.

Bonne réception et courage

Merci