Installation de Office XP SP3

Kelkune
Je ne parviens pas à installer la mise à jour d'office XP. Un message me
demande d'insérer le cd-rom ou de chercher wordret.msi. Je n'ai ni l'un ni
l'autre, les logiciels windows ayant été préinstallés.
J'ai la possibilité d'installer et de désinstaller WORD à partir du logiciel
SMART RSORE (aussi préinstallé). Mais pour les mises à jour, que dois-je
faire?

Geo

[...]

Voir avec le constructeur

--
A+

Kelkune

[...]

Une petite faute de frappe, le logiciel c'est SMART RESTORE.
De quel constructeur me parles-tu, celui de SMART RESTORE?

Geo

De quel constructeur me parles-tu, celui de SMART RESTORE?

Du pC, l'installatiion n'est pas standard, normalement ils devraient
connaitre le problème et l'avoir résolu.
Voir sur leur site.

--
A+

Kelkune
Voir sur leur site.

Merci, un patch est disponible sur le site de Packard Bell.

Geo

Voir sur leur site.

Merci, un patch est disponible sur le site de Packard Bell.

Merci à toi pour ce retour.

--
A+