installation de Palm Desktop avec un disque F:

p-d-p=pas-de-spam
J'ai un Z 22, je veux installer Palm Desktop sous XP

Je mets le CD, ca d=E9marre, et comme mon disque est en F: et pas C:, ca =

se plante lamentablement, sans me proposer d'indiquer o=F9 est mon disque=
=2E

"Lecteur C:\ non valide"

Je suppose que c'est un probl=E8me connu, et qu'il y a un contournement=20
simple ?

merci pour toute info

LTH
p-d-p=pas-de-spam wrote:
J'ai un Z 22, je veux installer Palm Desktop sous XP

Je mets le CD, ca démarre, et comme mon disque est en F: et pas C:, ca
se plante lamentablement, sans me proposer d'indiquer où est mon disque.

"Lecteur C: non valide"

Je suppose que c'est un problème connu, et qu'il y a un contournement
simple ?

merci pour toute info

chez moi c'est installé sur E: :-)

essaye de lancer le setup à partir de l'explorateur sur le disque f: au
lieu de laisser faire cette saleté d'autorun, ou sinon copie le contenu
du cd sut on disque dur
p-d-p=pas-de-spam
LTH a écrit :
p-d-p=pas-de-spam wrote:

[...]

il y a l'espoir !

essaye de lancer le setup à partir de l'explorateur sur le disque f:

je l'avais fait sans succès avant de poster

au
lieu de laisser faire cette saleté d'autorun, ou sinon copie le conte nu
du cd sut on disque dur

je l'ai fait, puis j'ai lancé l'install, toujours sans succès :-(

merci quand même
p-d-p=pas-de-spam
LTH a écrit :
p-d-p=pas-de-spam wrote:

[...]

ma doc Palm dit d'aller voir à
www.palm.com/support

qui pointe sur
http://kb.palm.com/PalmEU_fr.html

qui n'affiche rien !!

trop fort le support Palm
LTH
p-d-p=pas-de-spam wrote:

ma doc Palm dit d'aller voir à
www.palm.com/support

qui pointe sur
http://kb.palm.com/PalmEU_fr.html

qui n'affiche rien !!

trop fort le support Palm

reprenons au début, ton disque de boot est f: et tu n'as pas de c: du
tout ? linux ? :-) bien fait :-) t'avais qu'a prendre un zaurus sous
linux au lieu de prendre un Palm .... bon, sous XP tu peux changer les
lettres d'unités, crée une partition bidon, nomme la c:
p-d-p=pas-de-spam
LTH a écrit :
p-d-p=pas-de-spam wrote:

[...]

le PC boote aussi Linux (de là le F:)

bon, sous XP tu peux changer les
lettres d'unités, crée une partition bidon, nomme la c:

j'ai trouvé un contournement

http://groups.google.fr/group/comp.sys.palmtops.pilot/browse_frm/thread/d f6b8b665cf727f2/b002839da6539f3b?q=%22Error+1327%22&rnum=1#b002839da6 539f3b

merci
3w
"p-d-p=pas-de-spam" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,
Tu créés un batch (fichier.bat) qui se lance à chaque démarrage du PC et qui
contiens la ligne de commande :

subst C: F:

Ainsi tu verras apparaitre dans le poste de travail en plus un disque "C:"
qui est en fait un alias de "F:" dans lequel tu pourras installer
PalmDeskTop.

Salutations
Bonnes fêtes.
LTH
p-d-p=pas-de-spam wrote:

[...]

MDR, je pensais pas que ça marchait encore ce truc !